Créer un compteSe connecter
Très mauvais pour la tension cet article, bien trop de sel
:nez:
il y a 4 ans
"Journalisme"

-Image de l'article : John Wick (L'extrême opposé du sigma tellement il a tout laché pour sa femme, mais passons)

-Première phrase : Vulgarité

-Deuxième phrase : ref à Animal crossing + vulgarité + déni de réalité

-Seul Lien vers une étude scientifique pour debunk le "male alpha" chez les loups : Si tu prends le temps la lire tu réalises que ça debunk rien du tout, ça met les choses au clair et prouve qu'il y a bien des males alphas dans les meutes. (Figures paternelles, d'autorité et de respect) mais qu'ils sont juste romanisés au point d'être des ultra badass.

Je continue ou on s'arrête là ? Ah pardon, les "sigma" ... j'avais oublié qu'on parlait de ça
:)

... ... ... zut avant, d'avoir eu le temps d'assimiler les critiques des traits du "sigma", ils me disent que Matrix est une métaphore de la transidentité
:(

Bon, on arrête les conneries, ils utilisent le terme "sigma" pour parler des mecs qui ont rien pour eux et font genre qu'ils sont au dessus du reste du monde.

Un sigma j'en connais un.
C'est pas un alpha car trop smooth et beau parleur. Il est pas très paternel ni utilisable comme modèle de vie. Mais le mec est un dominateur absolu. Il tape dans toutes les meufs, est politiquement incorrect, a le physique d'une huitre, change 4 fois de coup par mois (malgré que toutes les meufs de son entourage le connaissent), il est au plus haut de la hiérarchie professionnelle et sociale, très bon techniquement, méga riche... C'est difficile de le mettre dans une boite comme ça, mais c'est très spécial comme mindset et il est incatégorisable.

Et il est ni "haineux" "sexiste" comme le dis l'article, il fait ce qu'il veut, quand il veut, et il s'en bas les couilles de tout car il se sait intouchable.

C'est subventionné par l'état ça ?
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 4 ans
fémoide sigma gigachadette
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Putain Mademoizelle est le pire magazine féminin du monde, de très loin… Cet article a été fait avec le cul en 3 heures maxi par une petite bourgeoise parisienne fille-à-papa, très clairement.
Même si j’étais féministe, je trouverais ça insultant quoi.
:nonnon:
il y a 4 ans
Un autre univers...
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans