InscriptionConnexion
Titre
:Rayman:

Assez clair je pense : des fois, en trainant le fofo, il m'arrive de vouloir exprimer ma pensée
:Rayman:

Mais il me manque des mots, ces mots qui sont clairs dans ma tête, mais plus au moment d'écrire
:Rayman:

Mais évidemment c'est un exemple parmi tant d'autres, ça m'arrive aussi dans la vie de tous les jours
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Même faire un topic qui bide pas mon cerveau me le refuse putain
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Titre
:Rayman:

Assez clair je pense : des fois, en trainant le fofo, il m'arrive de vouloir exprimer ma pensée
:Rayman:

Mais il me manque des mots, ces mots qui sont clairs dans ma tête, mais plus au moment d'écrire
:Rayman:

Mais évidemment c'est un exemple parmi tant d'autres, ça m'arrive aussi dans la vie de tous les jours
:Rayman:
d'ou l'intérêt de lire
:Bender:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Moxi
Moxi
1 an
d'ou l'intérêt de lire
:Bender:
Je lisais avant : il m'arrivais pas ce genre de choses
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
mais oui la compréhension est une chose.

la retranscription en est une autre

il est très frustrant de ne pas réussir à exprimé ca compréhension.

je connais cela que trop bien
:Bender_triste:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
C'est juste que t'es con tkt
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Titre
:Rayman:

Assez clair je pense : des fois, en trainant le fofo, il m'arrive de vouloir exprimer ma pensée
:Rayman:

Mais il me manque des mots, ces mots qui sont clairs dans ma tête, mais plus au moment d'écrire
:Rayman:

Mais évidemment c'est un exemple parmi tant d'autres, ça m'arrive aussi dans la vie de tous les jours
:Rayman:
C'est les réglages d'usines aussi, c'est normal après, mais si tu l'es débride après tu te fais soulever askip
:vieu_serieu:
il y a un an
C'est juste que t'es con tkt
Je m'en doutais
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Titre
:Rayman:

Assez clair je pense : des fois, en trainant le fofo, il m'arrive de vouloir exprimer ma pensée
:Rayman:

Mais il me manque des mots, ces mots qui sont clairs dans ma tête, mais plus au moment d'écrire
:Rayman:

Mais évidemment c'est un exemple parmi tant d'autres, ça m'arrive aussi dans la vie de tous les jours
:Rayman:
tu fais quoi dans la vie ?
il y a un an
C'est les réglages d'usines aussi, c'est normal après, mais si tu l'es débride après tu te fais soulever askip
:vieu_serieu:
Ok mais c'est où les paramètres ?
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
tu fais quoi dans la vie ?
Lycéen en seconde générale de 16 ans
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Titre
:Rayman:

Assez clair je pense : des fois, en trainant le fofo, il m'arrive de vouloir exprimer ma pensée
:Rayman:

Mais il me manque des mots, ces mots qui sont clairs dans ma tête, mais plus au moment d'écrire
:Rayman:

Mais évidemment c'est un exemple parmi tant d'autres, ça m'arrive aussi dans la vie de tous les jours
:Rayman:
ça m'arrivait aussi avant, mais depuis que je retourne à la fac ça m'arrive plus,

une solution pour toi c'est d'augmenter ton vocabulaire, il n'y a pas 40 solutions

=> lire des livres
=> faire des mots fléchés
=> écrire des poemes
=> ouvrir le dictionnaire au piff et lire des mots au hasard

bref tu as compris
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Lycéen en seconde générale de 16 ans
:Rayman:
ahhhh, ok tu es jeune c'est normal, tu as pas encore incorporé tout le vocabulaire nécessaire, écoute bien en Français et lis des livres le soir 30 min avant de dormir et tu verra dans 2-3 ans tu parlera aussi bien que macron
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Ok mais c'est où les paramètres ?
:Rayman:
Tu va sur la page d'acceuil et tu clique sur le truc qui ressemble à un écrous
:vieu_serieu:

Ou un engrenage
il y a un an
bois pas d'alcool, fume pas de cigarettes, fume pas de joints biensûr, ou sinon ça va être pire et tu va devenir encore plus un débile
il y a un an
ahhhh, ok tu es jeune c'est normal, tu as pas encore incorporé tout le vocabulaire nécessaire, écoute bien en Français et lis des livres le soir 30 min avant de dormir et tu verra dans 2-3 ans tu parlera aussi bien que macron
J'avoue macron il parle bien
:vieu_serieu:
il y a un an
les golems sont tous intellectuellement bridés, vivement les machines qui penseront des millions de fois plus vite que le golem moyen et ainsi ils seront tous remplacés
:naturlichemain:
il y a un an