Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre absolument nofake
L'objet du crime :
Quand je suis rentré dans ma chambre, je l'ai trouvé sur mon bureau
Et je suis CERTAIN de ne pas l'avoir sorti mis là moi même
Il était dans une étagère basse de mon bureau, assez visible, endroit où je le pose quand j'ai fini de me branler
D'habitude je pense à le remettre auprès d'autres flacons dégueulasse de peinture pour avoir une excuse, mais là j'avais oublié
Et ma chambre avait été légèrement rangée donc je suis certain que c'est ma mère qui est passée par là
L'objet du crime :
Quand je suis rentré dans ma chambre, je l'ai trouvé sur mon bureau
Et je suis CERTAIN de ne pas l'avoir sorti mis là moi même
Il était dans une étagère basse de mon bureau, assez visible, endroit où je le pose quand j'ai fini de me branler
D'habitude je pense à le remettre auprès d'autres flacons dégueulasse de peinture pour avoir une excuse, mais là j'avais oublié
Et ma chambre avait été légèrement rangée donc je suis certain que c'est ma mère qui est passée par là
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as l'habitude de faire de la peinture je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est pas cramé au vu de la photo
il y a 3 ans
et bien tu vien d'écorner ton image de fils a tout jamais
bonjours le malaise la prochaine fois que tu vas lui parler
bonjours le malaise la prochaine fois que tu vas lui parler
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Elle avait pas à faire ça on est d'accord ?
Elle aurait clairement dû le laisser à sa place pour ne pas me faire savoir qu'elle savait
Elle aurait clairement dû le laisser à sa place pour ne pas me faire savoir qu'elle savait
il y a 3 ans
Elle a bu le contenu?
Le sperme avait eu le temps de sécher Dieu merci
il y a 3 ans
Si tu as l'habitude de faire de la peinture je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est pas cramé au vu de la photo
Si, à côté de mon bureau avec mon PC, c'est clair que c'est pour pouvoir me vider CASH
Nonobstant elle vient d'entrer pour me parler mais elle n'y a fait aucune allusion
Nonobstant elle vient d'entrer pour me parler mais elle n'y a fait aucune allusion
il y a 3 ans
Je n'ai pas de copine pour me vider les couilles
+ toi tu fais où quand tu te branle ?
+ toi tu fais où quand tu te branle ?
il y a 3 ans
Félicitations pour ton futur petit frère
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un n'empêche pas l'autre même si j'avais laissé entendre que si dans ma réponse précédente
il y a 3 ans
Tu le melange à la peinture j'espere
non d'habitude je vide dans les chiottes
Bonne idée cependant
Bonne idée cependant
il y a 3 ans