Créer un compteSe connecter
En cette casi fin d'année j'ai voulue vous partager les séries que j'ai pue voir, cette année mais aussi tout au long de ma vie. Je le mettrai à jour régulièrement

Doctor who : 9/10 pas parfait mais un classique qui à de très bon point fort

Supernatural : 8/10 très bien également malheureusement une petite boucle qui rend la série parfois un peu longue même si la plus part des intrigues sont très bien faites

Good Omens : 4/10 serie un peu trop enfantin, qui avait un très bon potentiel qui malheureusement est gâché, la série reste drôle et regardable mais certains passages sont casse couille

Futureman : 7/10 très bonne série j'aurais mis un 10/10 si la série n'avait pas perdu en qualité, elle était absolument géniale à la saison 1 mais j'ai un peu moins accroché au 2 autres saison qui était légèrement moins drôle

The boys : 10/10 parfait, j'ai dévoré la série j'ai due la finir en 3 semaines et encore j'ai attendu le dernier épisode 2 jours bref parfait.

The tick : 7/10 c'est drole mais sans plus, ça se regarde il y a un peu d'action mais la surdose d'humour casse un peu le rythme

Ms marvel : 0/10 je n'ai pas besoin de m'expliquer

Moon knight : 8/10 très bonne série, beaucoup de suspense et de mystère, le personnage est très bien présenté, une pépite de marvel comme il n'en font plus

Invincible : 8/10 je ne m'attendais pas à ça, la vie du gamin est pas ouf et seul les derniers épisodes contre sont père sont vraiment bien mais ils sont très cool

La roue du temps : 6/10 bonne série avec une bonne histoire mais j'ai pas accroché

Swamp things : 7/10 bien, le côté horreur est bien mais seul les derniers épisodes sont vraiment bien les autres sont trop long.

Les anneaux du pouvoir: 7/10 ça aurait pue être beaucoup mieux je met 7/10 parce que je m'attend à mieux dans les autres saison

Obi wan : 8/10 très bonne série, je ne m'attendais pas à ça et j'ai quand même aimé surtout les 2 derniers épisodes
il y a 4 ans
She-hulk ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1653232782-unknown.jpg
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
J'ai préféré pas voir en plus mon abonnement Disney c'est terminé avant le debut de la série
il y a 4 ans
Je suis d'accord avec aucune de tes notes clé
:(
il y a 4 ans
Selecao
Selecao
4 ans
Je suis d'accord avec aucune de tes notes clé
:(
Ah bon
:sueur:

Après les notes sont un peu brouillons je peu préféré des 9/10 à d'autres 9/10
il y a 4 ans
T'as mis 2 fois La roue du temps avec des notes différentes

Et sinon c'est adapté d'un livre ce truc je crois non ?
:cafe:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
T'as mis 2 fois La roue du temps avec des notes différentes

Et sinon c'est adapté d'un livre ce truc je crois non ?
:cafe:
La 2eme je voulais mettre les anneaux du pouvoir
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
La 2eme je voulais mettre les anneaux du pouvoir
C'est aussi adapté d'un livre, bien mieux pour les aficionados
:onch:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est aussi adapté d'un livre, bien mieux pour les aficionados
:onch:
Oui je sais, les anneaux du pouvoir je regarais en parallèle au jeu l'ombre de la guerre donc quand tu compare les 2 tu vois bien que l'un est bien mieux fait
il y a 4 ans
Je suis d'accord avec l'op pour les anneaux de pouvoir
:risibo:
il y a 4 ans
SEVERANCE
il y a 4 ans
Oui tu as raison, j'ai hésité à mettre 4 ou 6

En sois la série est très bien le problème c'est le gamin de 11pyj qui est nul et cringe
il y a 4 ans
Je suis sur raised by wolves, j'ai fini l'épisode 5 de la saison 1. Pour l'instant j'aime bien. Le mélange science-fiction et religieux j'ai toujours bien aimer.
il y a 4 ans
Regardez survivor, c'est la meilleure série de l'histoire
:inlove:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 4 ans
Khey
Khey
4 ans
Regardez survivor, c'est la meilleure série de l'histoire
:inlove:
Tiens t'es de retour toi !
:journal:
il y a 4 ans
J’aime bien les dilogarithmes. Pour rappel, le dilogarithme (ou tri, ou quadri) de x est la série des x^k / k^2
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Tiens t'es de retour toi !
:journal:
De temps en temps ouais
Collector
:Michel_blanc:
il y a 4 ans