Créer un compteSe connecter
Étant une personne victime de vos vices j'aimerais comprendre pourquoi agissez vous de la sorte
il y a 3 ans
En général ces gens là se vengent de leurs propres douleurs familiales sur les autres.

C'est jamais jojo à la maison, ils sont frustrés et exhaussent leur peines sur les plus faibles
:pelonche_duo:
il y a 3 ans
Pour ne pas être un harcelé on harcèle
:risitas_ahi:

On se calme, moi j'étais du coté de ceux qui observaient car suffisamment deter pour pas qu'on me casse les couilles
il y a 3 ans
par vengeance, pour l'égo, pour rigoler avec les copains, écraser quelqu''un pour se "mettre en valeur" soi
:Mouais_Jesus:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
En général ces gens là se vengent de leurs propres douleurs familiales sur les autres.

C'est jamais jojo à la maison, ils sont frustrés et exhaussent leur peines sur les plus faibles
jojo
:rire:
il y a 3 ans
C'est compliqué

Je suis pas psychologue mais je pense qu'ils déversent toute leur haine accumulée chez eux sur autrui
:sele:

Au collège j'avais un pote turbulent qui faisait que d'harceler les autres, sa mère était une pute alcoolique et il avait pas de père

Tandis qu'un autre pareil, mais c'était un fils de riche avec des parents mariés et 0 soucis, il faisait pour s'amuser ce taré

Voila voila, faudrait 3000 pages pour expliquer la complexité du comportement humain
il y a 3 ans
Trop lâche perso
il y a 3 ans
C'est compliqué

Je suis pas psychologue mais je pense qu'ils déversent toute leur haine accumulée chez eux sur autrui

Au collège j'avais un pote turbulent qui faisait que d'harceler les autres, sa mère était une pute alcoolique et il avait pas de père

Tandis qu'un autre pareil, mais c'était un fils de riche avec des parents mariés et 0 soucis, il faisait pour s'amuser ce taré

Voila voila, faudrait 3000 pages pour expliquer la complexité du comportement humain
Cho
il y a 3 ans
Ils ont un mal être profond et son eux même des sous victime, sonde pour se rassurer qu'il ne sont pas des sous merde, bah ils s'attaque à plus faible que soit juste pour avoir l'air "fort"

Sauf quand faisant ça ça les rend encore plus sous merde, car il s'attaque à plus faible,
il y a 3 ans
C'est juste la selection naturelle qui fait son chemin comme elle peut. C'est le seul moyen que dame nature a trouve pour eliminer genetiquement les plus faibles. Vous bolosser tellement fort que vous finirez votre vie seul
il y a 3 ans
Vus que ce sont des sous victime, ils ne mérite pas tes larmes, ignore les, car ont n'accorde pas d'attention aux gens méprisable
:Menteuse:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Étant une personne victime de vos vices j'aimerais comprendre pourquoi agissez vous de la sorte
Souvent les victimes sont des harceleurs en puissance aussi il ne faut pas l'oublier. Chaque fois une j'ai aidé des mecs harcelés ils ont pris le confiance et m'ont fait des énormes coups de pute
il y a 3 ans

:violoniste:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ils ont un mal être profond et son eux même des sous victime, sonde pour se rassurer qu'il ne sont pas des sous merde, bah ils s'attaque à plus faible que soit juste pour avoir l'air "fort"

Sauf quand faisant ça ça les rend encore plus sous merde, car il s'attaque à plus faible,
Dommage pour eux je ne voit pas en quoi cela peut être intéressant
il y a 3 ans
Il faut bien former une élite impitoyable pour diriger l'état / les grandes entreprises
:krabs_content:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Souvent les victimes sont des harceleurs en puissance aussi il ne faut pas l'oublier. Chaque fois une j'ai aidé des mecs harcelés ils ont pris le confiance et m'ont fait des énormes coups de pute
Jamais harceler qui que ce sois toujours été sympa et serviable avec le sourire et je n'ai jamais été respecter de ma vie
:sodium_soral:
il y a 3 ans
Pourquoi pas ? J ai envie de te répondre : les harcelés pourquoi vous vous laissez harceler ?

L école c est une petite société qui fait miroir a celle des adultes. Du coups les enfants se répartissent les rôles de bourreaux et de victimes puis jouent les rôles qui leurs ont été attribués.
il y a 3 ans
Exactement pareil
:pepe_complexe:

J'ai constaté ça aussi.
:TheMask_Chong:
il y a 3 ans
Faire souffrir l'autre pour oublier sa souffrance sous le masque d'une puissance illusoire, se faire croire à soi même qu'on est celui qui fait souffrir et pas celui qui souffre. Y'a rien de plus.
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Pourquoi pas ? J ai envie de te répondre : les harcelés pourquoi vous vous laissez harceler ?

L école c est une petite société qui fait miroir a celle des adultes. Du coups les enfants se répartissent les rôles de bourreaux et de victimes puis jouent les rôles qui leurs ont été attribués.
Parce que je suis un lâche et que personne me respecte donc moi j'ai accepter mon sort
il y a 3 ans