InscriptionConnexion
Peuple noirs des Caraïbes, des Antilles, du 93 jusqu’au fleuve du Niger nous soutenons inconditionnellement l’état légitime d’Israël 💙💙💙

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
N’en déplaise aux complotistes d’ER qui essaie de nous affilier aux mouvements pro P*alestinien
:Zebi:
il y a 2 ans
C'est pas réciproque
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
C'est pas réciproque
Tu te trompe mon petit

En dépit de mon soutien a Renaissance/En Marche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On se demande si c'est réciproque pour les israéliens
:ayaaaaaaa:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Je suis juif et je soutiens les noirs par contre toi et ton profil de taré je te soutiens pas
il y a 2 ans
Peuple noirs des Caraïbes, des Antilles, du 93 jusqu’au fleuve du Niger nous soutenons inconditionnellement l’état légitime d’Israël 💙💙💙

:Ronaldo_paille:
Non c'est une minorité de noire qui soutiennent Israël
il y a 2 ans
Noir and Jews UNITED
:amis:
il y a 2 ans
D'accord goi mais est-ce que les juifs vous soutiennent ?
:rabbin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
D'accord goi mais est-ce que les juifs vous soutiennent ?
:rabbin:
En tant que représentant de la communauté juive du forum onche org je certifie que nous soutenons les noirs, par contre pas les noirs progressistes pro metissag etc comme l'auteur
il y a 2 ans
En tant que représentant de la communauté juive du forum onche org je certifie que nous soutenons les noirs, par contre pas les noirs progressistes pro metissag etc comme l'auteur
Tu ne représente rien du tout, les juifs ne soutiennent absolument pas les noirs, et les juifs renois font parties des ethnies stigmatisées d’Israel
:brad:
il y a 2 ans
Pour les juifs les autres ce sont des non humain au même titre qu'un animal, t'es juste le juif perdu dans ton délire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu ne représente rien du tout, les juifs ne soutiennent absolument pas les noirs, et les juifs renois font parties des ethnies stigmatisées d’Israel
:brad:
C'est totalement faux

On respecte les noirs car on a un certain passé voir présent en commun puis en Israël les falashas vivent très bien, regarde le championnat de foot israélien tu verras par toi même
il y a 2 ans
Je suis juif et je soutiens les noirs par contre toi et ton profil de taré je te soutiens pas
La communauté LGBTQ+ doit également faire parti de l’alliance
il y a 2 ans
Chiale putain chiale
il y a 2 ans
Pour les juifs les autres ce sont des non humain au même titre qu'un animal, t'es juste le juif perdu dans ton délire
Et toi tu es complètement lobotomisé par le forum, je suis sur que tu ne connais même pas de juif irl et tu te permets de dire des conneries de ce genre
il y a 2 ans
Drapeau LGBT + étoile de David + pseudal "Sioniste"
:Crie:
il y a 2 ans
Et toi tu es complètement lobotomisé par le forum, je suis sur que tu ne connais même pas de juif irl et tu te permets de dire des conneries de ce genre
Bah j'en n'ai connue, c'est toujours cette sale mentalité d'essayer de détruire les autres
il y a 2 ans
La communauté LGBTQ+ doit également faire parti de l’alliance
On vous rejette clairement + vous brulerez en enfer pour ce que vous faites au monde moderne
il y a 2 ans