Créer un compteSe connecter
Une stagiaire en journalisme de 19 ans a reçu une réponse positive de l'académie de Versailles après avoir passé un entretien de 20mn pour devenir professeur contractuel, dans le cadre d’un reportage. Elle pourrait théoriquement se retrouver devant une classe de primaire dès la fin de cette année scolaire. (Le Parisien)

ils prennent absolument n'importe qui bordel si j'avais pas un taf qui payait mieux j'aurais foncé direct ayaaaa toutes les vacances scolaires et tu peux etre nul à chier t'es embauché en 20 minutes
:bras:
il y a 3 ans
Je n'ai pas été accepté
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je n'ai pas été accepté
putain comment tu fais pour etre plus low QI qu'une stagiaire de 19 piges
:nez:
il y a 3 ans
Ils ont des critères chelou. Moi le rectorat ils m'ont dit vous avez pas d'expérience en enseignement donc on peut pas vous prendre alors que j'ai une licence d'histoire
il y a 3 ans
putain comment tu fais pour etre plus low QI qu'une stagiaire de 19 piges
:nez:
Je ne sais pas. Pourtant j'ai un master
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les 0 tout stressent quand ils sont devant la caissière rt tu crois qu'ils sont capables de gérer une classe de 30 élèves ?
il y a 3 ans
Je ne sais pas. Pourtant j'ai un master
:risi_jzoom:
BORDEL
:Crie:
trop qualifié khey
il y a 3 ans
Les 0 tout stressent quand ils sont devant la caissière rt tu crois qu'ils sont capables de gérer une classe de 30 élèves ?
mec tu crois qu'une stagiaire de 19 ans en est capable? et pourtant embauchée en 20 min
il y a 3 ans
mec tu crois qu'une stagiaire de 19 ans en est capable? et pourtant embauchée en 20 min
Sûrement un minimum sociable
il y a 3 ans
Faut être un pur golem gauchiste pour faire prof dans le public
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Merci l'education nationale de prendre soin de nos enfants
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
putain mais les golem fuyez le métier de prof c'est une torture
:chat_pleur_joint_:

élèves attardé, parent attardé, chefs attardés, prof attardé

y'a personne qui a un QI dans ce métier de merde
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
prof ils acceptent pas des associaux désolé
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
j'crois j'préfère laver les chiottes du métro
:castaldi:
il y a 3 ans
Une stagiaire en journalisme de 19 ans a reçu une réponse positive de l'académie de Versailles après avoir passé un entretien de 20mn pour devenir professeur contractuel, dans le cadre d’un reportage. Elle pourrait théoriquement se retrouver devant une classe de primaire dès la fin de cette année scolaire. (Le Parisien)

ils prennent absolument n'importe qui bordel si j'avais pas un taf qui payait mieux j'aurais foncé direct ayaaaa toutes les vacances scolaires et tu peux etre nul à chier t'es embauché en 20 minutes
:bras:
Ils attendent le motocrotte Dreams
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Le rêve, une classe de 40 dans une ZEP
il y a 3 ans
Ils ont des critères chelou. Moi le rectorat ils m'ont dit vous avez pas d'expérience en enseignement donc on peut pas vous prendre alors que j'ai une licence d'histoire
La même...
:risitas_triangle:

En vrai, je pense qu'il va y avoir un créneau spécifique qui va s'ouvrir pour les historiens, les littéraires... plus en tant que précepteurs/professeurs particuliers qu'en tant que prof dans l'éducnat.
:Not_ready_:

Si le niveau dans l'éducnat se dégrade encore, il se pourrait que les parents s'adressent à nous pour apprendre à leurs enfants les bases de la réflexion critique, l'inscription d'une pensée sur le temps long, l'étude de documents et leur mécanismes et nous serons mieux payés que ceux qui barboteront dans le système scolaire
:S666:
il y a 3 ans
La même...
:risitas_triangle:

En vrai, je pense qu'il va y avoir un créneau spécifique qui va s'ouvrir pour les historiens, les littéraires... plus en tant que précepteurs/professeurs particuliers qu'en tant que prof dans l'éducnat.
:Not_ready_:

Si le niveau dans l'éducnat se dégrade encore, il se pourrait que les parents s'adressent à nous pour apprendre à leurs enfants les bases de la réflexion critique, l'inscription d'une pensée sur le temps long, l'étude de documents et leur mécanismes et nous serons mieux payés que ceux qui barboteront dans le système scolaire
:S666:
Espérons
:Happycat:
il y a 3 ans
Il va surtout y avoir les écoles publiques full profs de merde et les écoles d'élite avec des vrais profs
:Risitas_wtf:

On rajoute du plomb dans l’ascenseur social
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans