Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNox
5 ans
c'est la balise qui affiche le pseudo de l'utilisateur courant ?
C'est pour savoir qui sont les plus beau traps de onche
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Je confirme pour Nox , très gros trap
tu me trolles ou y'a vraiment la balise ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNox
5 ans
c'est la balise qui affiche le pseudo de l'utilisateur courant ?
C'est pour êtres plus doux avec vous
il y a 5 ans
Nox
5 ans
c'est la balise qui affiche le pseudo de l'utilisateur courant ?
Elle est partie dans les tréfonds du fofo cette balise
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
En ligne
229
Sur ce sujet0




















