Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bataille de Keresztes :
Les chrétiens sont défaits parce qu'ils avaient en partie quitté le champ de bataille pour aller piller le camp ottoman. Cette bataille est le premier engagement majeur entre Turcs et Européens depuis la bataille de Mohács. Après cette bataille, les alliés sont dans l'incapacité d'atteindre leur objectif stratégique et la guerre dégénère en une succession de petites batailles et de sièges mineurs de forteresses qui changent plusieurs fois de mains.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProblème de 2000 ça
Ne pas savoir expliquer une idée : "Je sais ce que sais mais je sais pas comment l'expliquer"
Ne pas savoir expliquer une idée : "Je sais ce que sais mais je sais pas comment l'expliquer"
il y a 3 ans
Vous saviez que les élites européennes avaient trahi dracula car il était le seul à s'en prendre aux turcs ?
C'est l'Eglise, qui a manigancé tout ça.
C'est l'Eglise, qui a manigancé tout ça.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Problème de 2000 ça
Je connais le mot mais je sais pas comment le dire.
Régression drastique du champ lexical. Parfait pour la décadence anthropologique et la domination des golems.
Les golems réduit à l état de tubes digestifs qui ne réagissent qu aux stimuli émotionnels.
Ceci est bien, ceci est mal, va à gauche, regarde en haut...
Triste époque pour élever des gosses sans qu ils soient broyés par le post modernisme.
Régression drastique du champ lexical. Parfait pour la décadence anthropologique et la domination des golems.
Les golems réduit à l état de tubes digestifs qui ne réagissent qu aux stimuli émotionnels.
Triste époque pour élever des gosses sans qu ils soient broyés par le post modernisme.
il y a 3 ans
Je connais le mot mais je sais pas comment le dire.
Je suis pas un 2000
C'est surtout à cause du manque de curiosité, de recherche de votre part, la régression drastique comme tu dis qu'on en vient à entendre '' Mais tu parles de quoi
''
C'est surtout à cause du manque de curiosité, de recherche de votre part, la régression drastique comme tu dis qu'on en vient à entendre '' Mais tu parles de quoi
il y a 3 ans
Problème de 2000 ça
Tes qu'un singe
Mais c'est pas grave
Mais c'est pas grave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un 2000
''
Je ne parlais pas de toi mais bien des 2000+.
Le manque de curiosité et d enthousiasme qui peut être passagère à l adolescence est aujourd'hui généralisée.
La culture classique déjà bien moquée depuis 50 ans est aujourd'hui vue comme un truc d autiste.
Pendant ce temps les élites se frottent les mains et envoient leurs gosses dans le privé
Le manque de curiosité et d enthousiasme qui peut être passagère à l adolescence est aujourd'hui généralisée.
La culture classique déjà bien moquée depuis 50 ans est aujourd'hui vue comme un truc d autiste.
Pendant ce temps les élites se frottent les mains et envoient leurs gosses dans le privé
il y a 3 ans
Tes qu'un singe
Mais c'est pas grave
Mais c'est pas grave
Aucun champ lexical, tu sais pas placer des mots sur tes idées et tu veux qu'on fasse ton travail de réflexion ?
Changes rien le low, personne te comprends
Changes rien le low, personne te comprends
il y a 3 ans
Putain le 2000 d'opax qui essaie de communiquer
https://image.noelshack.com[...]1644438896-ahi-aspire.png
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans