Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Basé sur la réalité
La meuf magnifique qui ne nous a jamais adressé la parole qui devient notre copine
Les anciennes connaissances qui deviennent nos meilleurs potes
Tout au long de la journée, les imaginer à côté de toi et discuter de choses profondes
Le soir dans son lit faire un câlin à sa couette en imaginant que c'est sa copine
Pareil au réveil
Quelle vie
La meuf magnifique qui ne nous a jamais adressé la parole qui devient notre copine
Tout au long de la journée, les imaginer à côté de toi et discuter de choses profondes
Le soir dans son lit faire un câlin à sa couette en imaginant que c'est sa copine
Pareil au réveil
Quelle vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je reste psychologiquement stable grâce à ça
Mais bon je délaisse la réalité du coup
Mais bon je délaisse la réalité du coup
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Se faire des fictions dans sa tête le soir pour s'endormir.
Marcher dans la rue la journée et scruter les bâtiments à la recherche d'éventuels sniper qui nous cibleraient parce qu'on se prend pour James Bond, on l'as tous fait :café:
Marcher dans la rue la journée et scruter les bâtiments à la recherche d'éventuels sniper qui nous cibleraient parce qu'on se prend pour James Bond, on l'as tous fait :café:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ca ne dure qu'un temps t'inquiète, après ton cerveau sera tellement bousillé que tu ne pourra plus rien imaginer
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
En fait je ne suis pas sûr pour vous autres, car dans mon cas j'ai quand même savonné pas mal de bouteille pour en arriver là
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
En fait je ne suis pas sûr pour vous autres, car dans mon cas j'ai quand même savonné pas mal de bouteille pour en arriver là
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Joker irl
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Basé sur la réalité
Pareil au réveil
Quelle vie
Pareil au réveil
Quelle vie
La rêverie compulsive
Je vis plus que dans mes rêves journalier maintenant vu que socialement je suis mort depuis des années
Je vis plus que dans mes rêves journalier maintenant vu que socialement je suis mort depuis des années
il y a 3 ans