InscriptionConnexion

J'ai jamais vu autant de haine sur le visage de quelqu'un putain

Mon meilleur pote a l'époque (il y a au moins 13 piges) me disait que c'était un homme dangereux. A l'époque j'étais encore un cuck gaucho et je le croyais pas tellement. Puis au fil des années et en me renseignant un peu j'ai découvert qu'il avait totalement raison en fait

Et depuis 2015 - 2016 il ne fait que montrer son vrai visage de jour en jour. Celui d'un franc-maçon sataniste qui oeuvre ni plus ni moins pour détruire la France.
On pense que Macron est le pire, mais ce n'est qu'un Béni oui-oui qui obéit à ses maitres banquiers et européens.

Cependant Mélenchon a une sorte de spiritualité (pas dans le bon sens) et ça se sent. Il serait capable d'anéantir la France en même pas 5 ans. Là elle est encore sauvable je pense. mais s'il est élu en 2027 c'est finito pour de bon
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
C'est la haine et la méchanceté incarnée ce mec
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est la haine et la méchanceté incarnée ce mec
Le "débat" contre Zemmour m'avait limite choqué. Il ne répondait que par l'insulte et la domination, comme un putain de sauvage.

Et dire qu'il y a des gens qui disent qu'il a "remporté ce débat haut la main"... Pire y'en a qui votent pour lui
:rire:

Mais putain même les musulmans et les racailles qu'il caresse dans le sens du poil ne sont pas ready
il y a 2 ans
Bah j'étais un djeuns, et à vrai dire osef un peu de la politique à l'époque
il y a 2 ans
Il est un danger pour la gauche déjà
il y a 2 ans
Le camp du bien askip
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Alors que Marine est toute choupie
:mignon:

Si quelqu'un devait ramener les camps entre ces deux, c'est bien lui
:dodolf:
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
il y a 2 ans
Quelle merde ce mec
:malade:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
ils ont des têtes de bouffeurs de foetus
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Alors que Marine est toute choupie
:mignon:

Si quelqu'un devait ramener les camps entre ces deux, c'est bien lui
:dodolf:
Marine elle est humaine, et elle en vieillissant elle devient plus douce et sensible

Après il ne faut pas se fier qu'aux apparences, la politique c'est avant tout un programme (quand il est capable d'être appliqué
:hap:
)
il y a 2 ans
Le "débat" contre Zemmour m'avait limite choqué. Il ne répondait que par l'insulte et la domination, comme un putain de sauvage.

Et dire qu'il y a des gens qui disent qu'il a "remporté ce débat haut la main"... Pire y'en a qui votent pour lui
:rire:

Mais putain même les musulmans et les racailles qu'il caresse dans le sens du poil ne sont pas ready
Le fameux passage sur le marché où un mec exprime son désamour pour lui, il commence à le menacer entouré de ses gardes du corps et à sous entendre que c'est un lâche

Le tyran de cour de récré de base, qui n'a jamais grandi
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il ressemble à mes stickers
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le fameux passage sur le marché où un mec exprime son désamour pour lui, il commence à le menacer entouré de ses gardes du corps et à sous entendre que c'est un lâche

Le tyran de cour de récré de base, qui n'a jamais grandi
Y'en a tellement des vidéos comme ça... Tu parles de la vidéo avec le petit homme modeste un peu vieux ?

Où Mélenchon lui rappelle clairement que c'est un petit sans-dent de merde, et que sa personne est divine
il y a 2 ans
Y'en a tellement des vidéos comme ça... Tu parles de la vidéo avec le petit homme modeste un peu vieux ?

Où Mélenchon lui rappelle clairement que c'est un petit sans-dent de merde, et que sa personne est divine
En plus il traite même le vieux de raciste
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

J'ai jamais vu autant de haine sur le visage de quelqu'un putain

Mon meilleur pote a l'époque (il y a au moins 13 piges) me disait que c'était un homme dangereux. A l'époque j'étais encore un cuck gaucho et je le croyais pas tellement. Puis au fil des années et en me renseignant un peu j'ai découvert qu'il avait totalement raison en fait

Et depuis 2015 - 2016 il ne fait que montrer son vrai visage de jour en jour. Celui d'un franc-maçon sataniste qui oeuvre ni plus ni moins pour détruire la France.
On pense que Macron est le pire, mais ce n'est qu'un Béni oui-oui qui obéit à ses maitres banquiers et européens.

Cependant Mélenchon a une sorte de spiritualité (pas dans le bon sens) et ça se sent. Il serait capable d'anéantir la France en même pas 5 ans. Là elle est encore sauvable je pense. mais s'il est élu en 2027 c'est finito pour de bon
Franc maçon typique.
C est le mec qui en 1789 envoyait des centaines de gens à la guillotine avec le sourire.
il y a 2 ans
En plus il traite même le vieux de raciste
Sauf qui a raison pour le coup sur la police le golem la police et plus au service de la nation mais d'une petite ((oligarchie)) nous gouvernant (voir avec les GJ)
il y a 2 ans
C'est marrant que tu dises ça car j'en parle souvent en disant qu'il à la haine qui se porte sur le visage.
Il transpire la haine, il est le visage même de la haine.
:zinzin:

il y a 2 ans
S'il il avait était président, il aura fait comme trispas en Grèce.
il y a 2 ans
Je me suis arrêtée a cuck gaucho
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Sauf qui a raison pour le coup sur la police le golem la police et plus au service de la nation mais d'une petite ((oligarchie)) nous gouvernant (voir avec les GJ)
Il touche 25k de retraite ce gros fdp il nous entube tous
il y a 2 ans