Ce sujet a été résolu
Le rap actuel a niqué le mental d'une génération. J'ai des potes qui me sortent des phrases du style "c'est la rue" pour justifier leurs/des méfaits
il y a 2 ans
Foutreduvillage
2 ans
Le rap actuel a niqué le mental d'une génération. J'ai des potes qui me sortent des phrases du style "c'est la rue" pour justifier leurs/des méfaits
Ils sont jamais tombé sur "la rue", la vraie, hein ? Qu'ils aillent gratter les dockers au port du Havre en répondant que c'est "la rue", les mecs expliqueront ce que c'est que "le port" avant de se faire jeter à "la flotte". Génération de niqués du bulbe.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Tu veux dire des singes qui se prennent pour des génies en jouant les gangsta quand ils maravent un type à 5 ?
il y a 2 ans
Tu veux dire des singes qui se prennent pour des génies en jouant les gangsta quand ils maravent un type à 5 ?
il y a 2 ans
Il y avait quand meme ce côté plus conscient et réfléchi. Depuis 2010 c'est devenu la mise en avant du mal tout en le rendent esthétique et intéressant
il y a 2 ans
Je confirme
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
Ça veut dire quoi ?
il y a 2 ans
Les mecs chargés de faire bander les mecs de cités
Oui j'ai vu les vidéos
il y a 2 ans
alphonse brown , la puissance du port du havre
il y a 2 ans
Le futur de la betterave
il y a 2 ans
La phrase et le clip en regardant comme il est sapé typé années 80, il y a un sous entendu hein
Comme la suivante sur la culture du "sucre" de betterave. Surtout venant d'un mec dont la plus grande réussite est ce qu'il a pu se foutre dans le nez sans crever.

C'est second degré Youn mais il y a du premier degré au port du Havre tout de même. Il y a pleins de gens qui devaient regarder ce clip est absolument pas comprendre ce qu'il y avait entre les lignes, sans mauvais jeux de mots.
Surtout sur la version clipée, l'introduction c'est ça :
-T'as apporté c'que j't'ai demandé ?
-Ah ! Ouais mais non... euh... non Chef moi c'est fini le business, maintenant moi chuis devenu le mentor d'Alphonse, et il est devenu chanteur !
On parle énormément des crapules de cités par ce qu'elles sont débiles au point d'aller en prison alors elles en font une fierté souvent en faisant des clips sur le sujet sur lesquels ils communiquent plutôt que d'assumer être des demeurés. Les mecs intelligents se font pas attraper et c'est ceux là les pires. Je préfère trois maghrébins sous OQTF qu'un seul docker du Havre en pleine nuit.

C'est second degré Youn mais il y a du premier degré au port du Havre tout de même. Il y a pleins de gens qui devaient regarder ce clip est absolument pas comprendre ce qu'il y avait entre les lignes, sans mauvais jeux de mots.
Surtout sur la version clipée, l'introduction c'est ça :
-T'as apporté c'que j't'ai demandé ?
-Ah ! Ouais mais non... euh... non Chef moi c'est fini le business, maintenant moi chuis devenu le mentor d'Alphonse, et il est devenu chanteur !
On parle énormément des crapules de cités par ce qu'elles sont débiles au point d'aller en prison alors elles en font une fierté souvent en faisant des clips sur le sujet sur lesquels ils communiquent plutôt que d'assumer être des demeurés. Les mecs intelligents se font pas attraper et c'est ceux là les pires. Je préfère trois maghrébins sous OQTF qu'un seul docker du Havre en pleine nuit.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans