Ce sujet a été résolu
J'ai remarquer ceci à chaque fois que je partage un sujet prophétique sensible concernant mon peuple ou que je révèle mes signes qui révèlent que je suis Dieu.
Il semble que quand j'étais Dieu tout puissant avant ma naissance que je vous est programmées d'une façon à ce que vous ignorer les sujets sensibles qui pourrait me mettre en danger.
Et oui vous êtes une IA et aussi des PNJs
Il semble que quand j'étais Dieu tout puissant avant ma naissance que je vous est programmées d'une façon à ce que vous ignorer les sujets sensibles qui pourrait me mettre en danger.
Et oui vous êtes une IA et aussi des PNJs
il y a 3 ans
Un jour tu vas te rendre compte que t'es réellement Dieu et que t'as oublié que t'étais omnipotent et ça va te faire tout drôle
il y a 3 ans
Lucius_Esox
3 ans
Un jour tu vas te rendre compte que t'es réellement Dieu et que t'as oublié que t'étais omnipotent et ça va te faire tout drôle
Quoi actuellement je suis Omnipotent...
Bha non je suis limité actuellement
il y a 3 ans
Quoi actuellement je suis Omnipotent...
C'est parce que tu as oublié le chemin de ta résurrection
La preuve ton inconscient te martèle de laisser à nouveau tes pouvoirs s'exprimer
Et nous disparaitrons, créations de ton subconscient
La preuve ton inconscient te martèle de laisser à nouveau tes pouvoirs s'exprimer
Et nous disparaitrons, créations de ton subconscient
il y a 3 ans
Azlok Je suis superieur à toi, donc arrete tes conneriees et calme toi
Tu m'es inferieur azlok
Tu m'es inferieur azlok
nique les modos
il y a 3 ans
Bernard
3 ans
Azlok Je suis superieur à toi, donc arrete tes conneriees et calme toi
Tu m'es inferieur azlok
Tu m'es inferieur azlok
N'importe quoi t'es une manifestation de sa psyché torturée pour essayer de l'éloigner du chemin de la rédemption et de l'empêcher d'annihiler toute cette création bancale involontaire
il y a 3 ans
N'importe quoi t'es une manifestation de sa psyché torturée pour essayer de l'éloigner du chemin de la rédemption et de l'empêcher d'annihiler toute cette création bancale involontaire
Je comprends rien ce que tu dis
Tu dois t'exprimer correctement avec moi sinon tu ne parle pas c'est comme ça que ça se passe
T'a compris ?!
Tu dois t'exprimer correctement avec moi sinon tu ne parle pas c'est comme ça que ça se passe
T'a compris ?!
nique les modos
il y a 3 ans
Je comprends rien ce que tu dis
T'a compris ?!
T'a compris ?!
Non, t'as fait trop de fautes
il y a 3 ans
Fais un effort s'il te plaît
Non j'ai la flemme, tu ne merite pas je te donne de l'attention c'est dejà cool
nique les modos
il y a 3 ans
Non j'ai la flemme, tu ne merite pas je te donne de l'attention c'est dejà cool
Donne moi de l'attention s'il te plaît
il y a 3 ans
Bref je suis superieur à toi azlok pas la peine de sortir tes secondaires
nique les modos
il y a 3 ans
Donne moi de l'attention s'il te plaît
Non khey j'ai beaucoup d'emmerde remet toi en question
nique les modos
il y a 3 ans
Bernard
3 ans
Bref je suis superieur à toi azlok pas la peine de sortir tes secondaires
Nous sommes des secondaires. Nous sommes des manifestations subconscientes du Dieu Azlok qui nous affrontons pour lui rendre ses pouvoirs
il y a 3 ans
Non khey j'ai beaucoup d'emmerde remet toi en question
Tes emmerdes sont une illusion
il y a 3 ans
Nous sommes des secondaires. Nous sommes des manifestations subconscientes du Dieu Azlok qui nous affrontons pour lui rendre ses pouvoirs
Ahi ce topax de taré
Azlok c'est rien dutout je vient de te dire que je suis superieur Je suis le dieu sur ce topic
Azlok c'est rien dutout je vient de te dire que je suis superieur Je suis le dieu sur ce topic
nique les modos
il y a 3 ans
Ahi ce topax de taré
Tu es sur ce topic car le Dieu Azlok l'a créé
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0