Créer un compteSe connecter
Ils en ont strictement rien à foutre en fait
:Mouais_Jesus:

Et les responsables politiques pareil

Mais il n'y a pas qu'eux
:Risitas_wtf:

C'est quel pays, quel type de population qui laisse ses anciens se faire violer par des clandos et des étrangers ?
:Oopsi:

Quel type de population va trouver des excuses et protéger les violeurs de ses anciens ?
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Le vivre ensemble ne tolère pas la réalité

Et les gauchistes non plus
:chirac_bg:
il y a 3 ans
Je sais que vous êtes devenus très durs avec ses sujets et que vous allez sans doute me dire que ces vieux avaient une carte d'électeur

Mais moi je parle de réaction populaire global, bah y en a aucune en fait, on est complètement anesthésiés
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Oui khey, c'est de ça que je parle
il y a 3 ans
Y'a un tas de trucs que les médias montrent pas; beaucoup trop corrompues.
il y a 3 ans
Oui ça commence là, mais pas que ça, la politique aussi

Voila combien de temps maintenant depuis les attentats de Nice, du Bataclan, Charlie etc... L'échiquier politique aurait normalement du être renversé avec ces événements, le RN aurait du être placé à gauche, avec l'émergence de parti turbo-nationaliste
:risibo:

Non, toujours le même cirque, les responsables politiques organisent toujours l'invasion migratoire, les médias nous parlent encore de la menace des nazi
:nez:
il y a 3 ans
On même temps on s'en bas les couilles.
Les flux touristiques aux îles canaris sont bien plus intéressants.

Les golem en 2k23 je vous jure.
il y a 3 ans
Les médias parlent pas de 99,99% des faits divers, il y a eu des tas de fusillades et de morts dont j'ai eu connaissances dans les villes où j'habitais et les média s'en balek.
il y a 3 ans
La jeunesse est plus importante encore; et pourtant après la crise de Telford il n'y a rien eu non plus.
:benzimonstre:

Enfin si y'a eu tommy robinson, puis plus rien.
il y a 3 ans
Les médias parlent pas de 99,99% des faits divers, il y a eu des tas de fusillades et de morts dont j'ai eu connaissances dans les villes où j'habitais et les média s'en balek.
On parle d'acte de barbarie sur personne agées et handicapés là, avec toujours le même profile et de personne sous oqtf
il y a 3 ans
La jeunesse est plus importante encore; et pourtant après la crise de Telford il n'y a rien eu non plus.

Ouais Telford là on peut difficilement faire pire
:zemmour_arme:

Mais faut comprendre les gens, ça fait des dizaines d'années qu'on leur dit "fermez vos gueules, c'est pas gentil d'être méchant avec les immigrés"

Perso je ne vois que des gauchistes malsains partout où je vais; ils ont des beaux discours et se comportent comme des fils de putes médisants.
Donc moi aussi je m'en fous un peu même si j'ai bien conscience de la réalité
il y a 3 ans

Et bien non cher khey
Alors je n'enlève rien à l'horreur de cette affaire mais Telford c'était un réseaux de prostitution, et dans le marché de la prostitution, c'est la jeunesse qui est recherché

Mais des vieux, c'est quelle espèce d'humanité dégénérée qui va aller violer des vieux
il y a 3 ans
Au delà de ça, c'est de la dégénérescence. L'humain est parfois capable des pires saloperies, sans même parler de psychopathologies.
Il suffit de regarder Kaotic, là c'est la réalité de notre monde
:etchebest:
il y a 3 ans
:risi_vomi:
mais comment ils font pour violer des grands mères de 80 ans ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:deg:
présente moi ta grand mère. Sale fdp.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
T'as une photo décolletée de quand elle était vivante quand même stp
:rachid_bave:
il y a 3 ans
Je t'envoie tout de suite une photo de ma bite
:zemmour_a_poil:
il y a 3 ans