Ce topax n'a pas vocation à être feed
C'est une prise de contact avec @Volutes
J'aimerais savoir s'il est possible de déban mon compte @Risitats100, car la sanction de ban est vraiment trop forte pour les "infractions" commises, à mon sens en tout cas
Mets-moi 2 mois de goulag si ça t'amuse, même 6 mois, mais le ban est vraiment trop fort juste pour avoir trouvé une rime.
@Joe_Valezy a vraiment été super sympa d'essayer de demander de la clémence, mais je vois que ça n'a pas marché.
Donc je demande moi-même, à toi de voir Volutes si tu as envie de maintenir la sanction ou non, si tu la maintiens, ça me fera gagner du temps et quitter Onche (comme vous m'avez fait quitter le 18-25 il y a 2 mois après 15 ans de présence sur JVC)
Faut pas faire modo si on est suceptible, et pas de ma faute si Volutes rime avec tu sais quoi
cc @Leoben
C'est une prise de contact avec @Volutes
J'aimerais savoir s'il est possible de déban mon compte @Risitats100, car la sanction de ban est vraiment trop forte pour les "infractions" commises, à mon sens en tout cas
Mets-moi 2 mois de goulag si ça t'amuse, même 6 mois, mais le ban est vraiment trop fort juste pour avoir trouvé une rime.
@Joe_Valezy a vraiment été super sympa d'essayer de demander de la clémence, mais je vois que ça n'a pas marché.
Donc je demande moi-même, à toi de voir Volutes si tu as envie de maintenir la sanction ou non, si tu la maintiens, ça me fera gagner du temps et quitter Onche (comme vous m'avez fait quitter le 18-25 il y a 2 mois après 15 ans de présence sur JVC)
Faut pas faire modo si on est suceptible, et pas de ma faute si Volutes rime avec tu sais quoi
cc @Leoben
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vote pour le déban
Je pose mon droit de véto pour le déban
https://image.noelshack.com[...]4/1670502043-chat-roi.png
il y a 3 ans
Ban def pour quelle raison ?
Pour avoir trouvé que Volutes rime avec pute
sois-disant que c'est une insulte, je considère que c'est un fait mais bon c'est pas moi qui suis du bon côté du bouton
Du coup j'ai fait goulag
puis
sois-disant que c'est une insulte, je considère que c'est un fait mais bon c'est pas moi qui suis du bon côté du bouton
Du coup j'ai fait goulag
il y a 3 ans
Je pose mon droit de véto pour le déban
De quel droit?
il y a 3 ans
De quel droit?
Je suis nate 1er roi de onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour @Leoben, est-il possible d’avoir une discussion à ce sujet en MP?
Merci d’avance
Merci d’avance
il y a 3 ans
Allez @Leoben, fais un bon geste s’il te plaît
Salut c'est pas avec moi qui faut en parler
Mais tu peux revenir tranquillement avec ce compte
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ayaaa dis moi avec qui il faut en parler khey
Volutes? Il n’a pas répondu à mes demandes de dialogue récemment
Et j’aimerais bien récupérer mon profil @Risitats100 en partie parce que j’y tiens (profil de la grande migration) et en partie parce que le ban est injuste à mon sens
Si tu peux me dire qui m’a ban pour que j’essaye de nouer le dialogue, ça serait
Volutes? Il n’a pas répondu à mes demandes de dialogue récemment
Et j’aimerais bien récupérer mon profil @Risitats100 en partie parce que j’y tiens (profil de la grande migration) et en partie parce que le ban est injuste à mon sens
Si tu peux me dire qui m’a ban pour que j’essaye de nouer le dialogue, ça serait
il y a 3 ans
T'as été ban juste pour ça
T'as touché une corde sensible on dirait
T'as touché une corde sensible on dirait
J’ai cru comprendre que @Volutes n’est pas poète, il n’aime pas les rimes
il y a 3 ans
Ce faire ban ici c'est un véritable exploit 

Merci khey, on essaye de réaliser toujours plus d’exploits, toujours plus haut
il y a 3 ans
Quand est-ce que vous allez comprendre que c'est pas moi qui ban / goulag et que j'ai pas que ça a faire de mon temps ?
C'est sous-traité par les admin / modo. Pas moi. Arrêtez de me demander ces trucs de merde je gère tout mais pas ça
C'est sous-traité par les admin / modo. Pas moi. Arrêtez de me demander ces trucs de merde je gère tout mais pas ça
il y a 3 ans
Bordel les modos sont les fonctionnaires irl..
C'est jamais avec eux qu'il fait voir et se renvoie la balle à chaque occasion
C'est jamais avec eux qu'il fait voir et se renvoie la balle à chaque occasion
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans