Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se passe quoi avec AVN encore + rappel que Draek est la pire merde humaine que j'ai rencontré sur le net
J'aime ma signature
il y a 4 ans
C'est halloween, ils ont un rituel consistant à faire venir des gens chelous ou débannir des gens cancel histoire d'amuser les métastases purulentes de leur fosse sceptique les directeurs techniques, commerciaux, chefs adjoints, cadres et administrateurs de leur SA
Néanmoins, bienvenue
Néanmoins, bienvenue
Cela est arrivé
il y a 4 ans
En gros une bonne partie de la commu AVN a fait savoir au staff qu'elle était pas satisfaite de plusieurs trucs, dont en grande partie le copinage de la modération avec certains (donc pas du tout impartial) et le fait que quelques membres pourrissaient le fofo.
Il a organisé des élections. Il a magouillé pour virer les deux candidats qui voulaient vraiment changer ça.
Il est afk du forum les trois quart du temps et quand il passe c'est uniquement pour faire de la merde (par exemple déban les ban def cancer qui se font régulièrement ban).
Et il a clairement fait comprendre qu'avn est et resterait un groupe de potes façon aristocratie + la plèbe pour laquelle il ferait rien.
Bref il m'a cassé les couilles
Un clé à suggéré de test ici donc me voilà.
Il a organisé des élections. Il a magouillé pour virer les deux candidats qui voulaient vraiment changer ça.
Il est afk du forum les trois quart du temps et quand il passe c'est uniquement pour faire de la merde (par exemple déban les ban def cancer qui se font régulièrement ban).
Et il a clairement fait comprendre qu'avn est et resterait un groupe de potes façon aristocratie + la plèbe pour laquelle il ferait rien.
il y a 4 ans
Outch, il semblerait que la SA Avenoel (au capital de 148 200,39€) commence à péricliter...
Road to faillite d'ici 2025, je go préparer le popcorn
Road to faillite d'ici 2025, je go préparer le popcorn
Cela est arrivé
il y a 4 ans
En gros une bonne partie de la commu AVN a fait savoir au staff qu'elle était pas satisfaite de plusieurs trucs, dont en grande partie le copinage de la modération avec certains (donc pas du tout impartial) et le fait que quelques membres pourrissaient le fofo.
Les abus de la modération comme l'incitation au suicide. Normalement c'est dans la charte mais des membres de la modération ne sont pas concernés par la charte
https://image.noelshack.com[...]1494271038-clownissou.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes abus de la modération comme l'incitation au suicide. Normalement c'est dans la charte mais des membres de la modération ne sont pas concernés par la charte
https://image.noelshack.com[...]1494271038-clownissou.png
C'est même pas trop le pb. Balancer une insulte ou un "suicide toi sale merde" de temps en temps voilà quoi, osef (d'ailleurs on se fait ban ici ou pas ?)
Mais quand c'est quelques personnes qui passent 100% de leur temps à chercher des embrouilles, à insulter tout le monde, à harceler en bande et que la modération fait RIEN (ou si, te sanctionne toi quand tu réponds aya
)
Voilà quoi.
Mais quand c'est quelques personnes qui passent 100% de leur temps à chercher des embrouilles, à insulter tout le monde, à harceler en bande et que la modération fait RIEN (ou si, te sanctionne toi quand tu réponds aya
Voilà quoi.
il y a 4 ans
Bienvenue
Mets une pdp par contre si tu veux bien, ça évitera des accidents
une suggestion ?
il y a 4 ans
une suggestion ?
Euh je sais pas, cite-moi un de tes centres d'intérêt pour voir si ça me donne une idée
il y a 4 ans
Bienvenue
Je confirme
J'espère que le jour où onche partira en couille est loin, et que ce jour là les modos hésiteront pas à tuer des amitiés pour le bien du fofo
J'espère que le jour où onche partira en couille est loin, et que ce jour là les modos hésiteront pas à tuer des amitiés pour le bien du fofo
il y a 4 ans
Je confirme
Vous n'avez rien pu voir mais...
On a déjà buté pas mal de monde pour préserver Onche et son ambiance unique
il y a 4 ans
Comme un grand homme que j'admire tellement
https://image.noelshack.com[...]90355-staline-pipedet.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Les combattants de l'ombre ouai
On le sait tous un peu, on les vois tous les topic/posts pas acceptables disparaitre en 4s, du bon travail. Et ça tire pas à vue d'autre gens innocents (ou au moins sous présomption)
On le sait tous un peu, on les vois tous les topic/posts pas acceptables disparaitre en 4s, du bon travail. Et ça tire pas à vue d'autre gens innocents (ou au moins sous présomption)
il y a 4 ans