InscriptionConnexion
Comme nous sommes actuellement dans une faille spatiotemporelle d'une durée de une heure, je post le prochain numéro du topic hebdomadaire en espérant que des gens venus du passé qui aura lieu dans 1h pourront voir le topic, contrairement au célèbre site de jeux vidéos de webmerdia sur lequel le temps s'est figé
:spirale:

Cela étant dit, place au 79e numéro du topic hebdomadaire !
:onch:

Côté boucle ripoublicaine

- Emmanuel micron (alias le squatteur de l'elysée) a été décapité par un de ses conseillers financiers qataris qui en avait marre de l'entendre dire du bien du boycott de la CDM... euh pardon, c'était seulement un rêve, ou alors ça a réellement eu lieu dans un univers parallèle ?
:pensif:

- Vraie actu : des blindés ont été conçus pour armer la police nationale en vue des manifestations : équipées d'un système défensif lui permettant de diffuser une large quantité de gaz asphyxiant ainsi que de bombarder à la lacrymo les manifestants qui oseraient se mettre en travers des plans du nwo, ce nouvel outil nous révèle comment la ripoublique exerce son pouvoir dans le pays du vivre ensemble qu'est la fronce
:hype:

- Un fameux rappeur a glissé malencontreusement, en tentant de dire des termes interdits : le voilà blacklisté de toutes les scènes publiques, accusé d'antisémitisme et condamné à payer des milliards pour une simple allusion. Étrange, pour une simple affirmation, d'être condamné aussi lourdement...
:Larry:

- La gauche a découvert une nouvelle compétence (inutile, mais fun) : le vote des motions de censure
Bien évidemment, toutes celles-ci échouent, mais cela permet de divertir les fans de la politique de la SA France au capital de 21 milliards d'euros (en chute libre depuis 2 ans)

- La boucle de la canicule reprend, ainsi que le cobide, mais ces deux films sont désormais passés de mode
:Pas_de_chance:

- Désormais, place à la répression : après les mesures de prévention écolo (les vignettes électricité/crit'air), celles-ci vont être sanctionnées en cas de non respect : 45€ d'amende si jamais votre véhicule est notée 4 ou 5 par la ripoublique
:)

Côté boucle IVL

- La goche youtubesque se radicalise de plus en plus : on peut par exemple voir des lgbtq++ en fin de transition, venir vous faire la morale, si vous n'êtes pas capables de penser que le pédo peut être cool, et qu'il faut le déstigmatiser (oui car pour eux, si pédo = crime, vous = facho/raciste, c'est mathématique)

:zinzin:

Côté actu Onchienne

- Ricky a crée un topic loup garou, adapté au forum : tout onchien de niveau 1 à 9999 peut y participer et même, sans le savoir, être désigné loup garou

- Volutes a pris l'initiative de faire un event pour halloween : ne soyez donc pas surpris de voir 95% des onchiens avec des avatars creepy/chelous/glauques...
:peur:

- Le 18 000ème topic a été crée !

Côté boucle perso

- La semaine prochaine, c'est mon anniversaire : je fêterais donc 28 printemps, et je compte organiser quelque chose pour fêter cela. Mais je ne sais pas encore quoi...
:wi:

- J'ai enfin fini ma séance d'xp telle que prévue, et avec de l'avance : il me faut maintenant l'équipement nécessaire pour que je puisse évoluer correctement sur mon MMO. Plus qu'à laisser le temps faire son taf
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Fermeture de la faille spatiotemporelle dans 12 minutes
Cela est arrivé
il y a 3 ans
De retour dans notre réalité, mais était-ce la bonne réalité ?
:sueur:

Qui nous dit que l'on a pas voyagé de plusieurs gogolplex de mètres durant cette heure ?
:mouchoir:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'es vraiment venu faire ton topic à 3 heures du matin pour être dans la faille ?

Bon dimanche mon clé
:risi8:
il y a 3 ans
Super bien rédigé comme toujours
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
T'es vraiment venu faire ton topic à 3 heures du matin pour être dans la faille ?

Bon dimanche mon clé
J'avais aussi à faire
:onch:

Cimer chef
:hap:

Et bon dimanche à tous
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Merci pour le topic khey encore de la qualité !
:sodium_reup:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans