Ce sujet a été résolu
Même s'ils font l'apologie du viol ou du terrorisme, étant donné qu'ils ont payé leur droit de rester.
Certains donateurs ont même été promus modo.
D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour être ban de ce forum étant donné que 123pk peut tranquillement faire l'apologie du viol sans être inquiété.
Certains donateurs ont même été promus modo.
D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour être ban de ce forum étant donné que 123pk peut tranquillement faire l'apologie du viol sans être inquiété.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y a tous ces mecs ici si tu veux commencer:
https://onche.org/topic/79300/le-viol-n-existe-pas
il y a 3 ans
Un de mes stalkers faisait l'apologie du viol, ce qui est totalement délirant, tout en disant sur le topic de modération qu'il fallait me bannir pour ce pseudo;
Comme j'ai vite compris que c'était un pyj doublé d'un ABRUTI j'ai lâché l'affaire mais la modé m'a étonné sur le coup de le laisser divaguer sur des sujets comme ça " nan mais le viol c'est super bien en fait, les femmes mouillent et kiffent "
Comme j'ai vite compris que c'était un pyj doublé d'un ABRUTI j'ai lâché l'affaire mais la modé m'a étonné sur le coup de le laisser divaguer sur des sujets comme ça " nan mais le viol c'est super bien en fait, les femmes mouillent et kiffent "
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
Un de mes stalkers faisait l'apologie du viol, ce qui est totalement délirant, tout en disant sur le topic de modération qu'il fallait me bannir pour ce pseudo;
Pas que je fasse son apologie mais le coup de "les femmes mouillent" me rappel que le viol détient la 3 eme place selon un sondage des fantasmes tabous des femmes. La 1ere place c était le plan a 3 avec deux mecs (comme nous quoi mais l inverse) et la deuxième c était les délires cuck.
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
Laissez les tarées s'exprimer. C'est pas par ce que netflix sort un film sur les tueurs en série qu'il y a une vague de meurtre dans le monde.
Et puis l'effet halo encore une fois, quand c'est un beau gosse qui tue des gens comme dans You ou Dexter "C'est trop mignon", quand c'est Damer c'est un tarax.
A cause de vos remarques et TW jvc est devenu jvcuck.
Et puisque vous donnez de l'importance à ces gens que vous trouvez terrifiant/insupportable/débile et bien prouvez leur le contraire en débattant avec eux
Et puis l'effet halo encore une fois, quand c'est un beau gosse qui tue des gens comme dans You ou Dexter "C'est trop mignon", quand c'est Damer c'est un tarax.
A cause de vos remarques et TW jvc est devenu jvcuck.
Et puisque vous donnez de l'importance à ces gens que vous trouvez terrifiant/insupportable/débile et bien prouvez leur le contraire en débattant avec eux
il y a 3 ans
Eh bin. On m'a refilé le badge Pyj. Les modos ne sont pas d'accord. C'est vraiment un manque de maturité.
Y a pas plus pyj que de mettre une étiquette pyj sur quelqu'un, surtout pour un truc du genre "je ne suis pas d'accord avec lui" mais faites vous plaisir.
Y a pas plus pyj que de mettre une étiquette pyj sur quelqu'un, surtout pour un truc du genre "je ne suis pas d'accord avec lui" mais faites vous plaisir.
il y a 3 ans