Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
vous aimez ce genre de meufs ? perso entre 20 et 30 ans oui, après malheureusement c'est le genre de fille qui prend vite le wall et 30kg, que ce soit avec les grossesses ou le nutella
il y a 2 ans
c'est fou comme les gens se sont focalisés sur la tête pour dire "gneugneu elle est moche"
alors qu'un physique ce n'est pas une tête figée en photo, mais un corps tout entier en mouvement, c'est d'ailleurs pour ça que vous avez le béguin pour des actrices que vous avez vu évoluer alors qu'avec une photo vous auriez dit "mappa 4/10"
alors qu'un physique ce n'est pas une tête figée en photo, mais un corps tout entier en mouvement, c'est d'ailleurs pour ça que vous avez le béguin pour des actrices que vous avez vu évoluer alors qu'avec une photo vous auriez dit "mappa 4/10"
il y a 2 ans
COMMENT ÇA PAS MAL LES BZEZS ??? 

tu as le lien complet?
je me souviens de cette gourgandine qui (fait semblant de) rager contre ses viewers
je me souviens de cette gourgandine qui (fait semblant de) rager contre ses viewers
il y a 2 ans
Elle doit avoir une putin de 3D
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Elle est dégueulasse bordel
perso >>>>> elle fait frétiller mon merlan entre ses tchoutches généreux quand elle veut
il y a 2 ans
Pas si gros en réalité. Juste normaux. Elle est pas si moche et a une tête à se faire whited. Par contre, pour Tiana elle aurait été bien, pas Ariel.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans