Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a qui de plus belle que les meufs bien toxique
Les emo, gothiques et autres suicid girls
Les meufs qui ont pas parlé à leur daron depuis le coup de boule de Zidane en 2006
Les étudiantes en art du spectacle fumeuses de joins avec des dreads
Les lesbiennes féministes mysandres qui font des threads de 13000 caractère sur Twitter pour dire "men are thrash"
Les liens paypal et onlyfan dans la bio insta
Les nymphos qui ont baisé avec tout le quartier mais qui quand elles sont avec toi elles sortent des gros "je suis pas une meuf comme ça tu crois quoi"
Ce sont des vrais princesse
Les emo, gothiques et autres suicid girls
Les meufs qui ont pas parlé à leur daron depuis le coup de boule de Zidane en 2006
Les étudiantes en art du spectacle fumeuses de joins avec des dreads
Les lesbiennes féministes mysandres qui font des threads de 13000 caractère sur Twitter pour dire "men are thrash"
Les liens paypal et onlyfan dans la bio insta
Les nymphos qui ont baisé avec tout le quartier mais qui quand elles sont avec toi elles sortent des gros "je suis pas une meuf comme ça tu crois quoi"
Ce sont des vrais princesse
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais que la vie sentimentale c'est compliqué mais tombe pas là-dedans Teuz
C'est trop tard mon khey
il y a 4 ans
D'ailleurs si jamais il y a des princesse qui se reconnaissent qui passent par ici n'hesitez pas
Je serai ravi de vous donner de l'attention en échange de rien du tout
Je serai ravi de vous donner de l'attention en échange de rien du tout
il y a 4 ans
ca explique tes chroniques
Ne t'inquiète pas je ne fais pas la propagande des femmes toxique aux petits collégiens je les laisse être dans l'erreur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis amoureux
il y a 4 ans
Les meufs qui parlent de leurs pères :Trap_mignion:
Les meufs qui parlent de leur moneyslaves
il y a 4 ans
c’est exactement le genre de meufs déchets que je déteste , je te pisse dessus l’OP
il y a 4 ans