Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais autant détesté des mots que ceux-là
L'envie de faire décoller les chaises quand quelqu'un dit ça naturellement...ou pire avec une pointe de musique dans l'intonation satisfaite
L'envie de faire décoller les chaises quand quelqu'un dit ça naturellement...ou pire avec une pointe de musique dans l'intonation satisfaite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une façon de dire qu'il faut pas s'attendre à autre choses que de l'avocat des crevettes des endives et des cacahuètes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Rien que le mot apéro suffit à me mettre hors de moi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Quand je l'entend je suis brisé, je cherche un appuie, je sors prendre l'air si je suis dans une pièce
il y a 3 ans
L'image de certains de mes amis / collègues a été vraiment entachée quand c'est sortit de leur bouche telle une couleuvre
J'ai des connaissances qui se droguent ou même un qui a fait de la prison je les tiens en plus haute estime désormais
J'ai des connaissances qui se droguent ou même un qui a fait de la prison je les tiens en plus haute estime désormais
il y a 3 ans