InscriptionConnexion
Quand ma GIRLFRIEND rentre de sa séance à la GYM après avoir SWEAT fortement dans ses ANKLE SOCKS toute sa journée de travail et à la GYM, je la laisse aller à la SHOWER toute seule
:anus:

Comme ça je peut RENIFLER A PLEINS POUMONS ses SMELLY WORN SHOES en faisant infuser une SWEATY SOCKS dans ma bouche pour en extraire le divin nectar du JUS DE FEETENT'S
:Socks:

Le tout pendant que je me MASTURBE SAUVAGEMENT dans la deuxième SWEATY SMELLY SOCKS jusqu'à ce que je CUMMENT dans la dite SOCKSENT en couinant difficilement "OUI MAITRESSE"

On est COR-DA que c'est la MEILLEURE SENSATION EVERENT ?
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Quand ma GIRLFRIEND rentre de sa séance à la GYM après avoir SWEAT fortement dans ses ANKLE SOCKS toute sa journée de travail et à la GYM, je la laisse aller à la SHOWER toute seule

Comme ça je peut RENIFLER A PLEINS POUMONS ses SMELLY WORN SHOES en faisant infuser une SWEATY SOCKS dans ma bouche pour en extraire le divin nectar du JUS DE FEETENT'S

Le tout pendant que je me MASTURBE SAUVAGEMENT dans la deuxième SWEATY SMELLY SOCKS jusqu'à ce que je CUMMENT dans la dite SOCKSENT en couinant difficilement "OUI MAITRESSE"

On est COR-DA que c'est la MEILLEURE SENSATION EVERENT ?
Poste des assent au lieu de boucler kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
:Rougir:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
OULAHENT TA-RÉ-ENT
Matricule 100
il y a 3 ans
Poste des assent au lieu de boucler kheyImage
Les assent on été post
ou cancer

Matricule 100
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
:Ret:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Je l'encule
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Je me désolidarise de mon vdd
:chat_zoom:
il y a 3 ans
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans