Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Au nom de l'inclusivité
Vous en thinkez whatENT ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Ils cuisinent avec les plus grands chefs étoilés, et toiENT ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Au nom de l'inclusivité
que c'est pas bien de se moqué des handicapé
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Gneu mwa fere gâteau au caca lo
Top produits
Top produits
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Fffofffure
Feu veux les faussure
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pourtant je connais des gonzesses à qi de 90 pas branlées de suivre une putain de recette
Moi je les trouve sympa ces gars là écoute
Moi je les trouve sympa ces gars là écoute
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Au nom de l'inclusivité
Franchement ceux-ci sont plus autonomes qu'on pourrait le penser, ils suivent la recette et tout
Et puis ils sont bon délire
Par contre l'émission peut basculer du côté sombre, quand tu les vois se cramer sur la poêle ou galérer à ramener une cuiller en métal, ça fait très voyeur de regarder ça
Et puis ils sont bon délire
Par contre l'émission peut basculer du côté sombre, quand tu les vois se cramer sur la poêle ou galérer à ramener une cuiller en métal, ça fait très voyeur de regarder ça
il y a 3 ans