Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@we48983157 sur X
"En 1990 j'étais un petit slovène au lycée français d'Alger. Un ex Yougo..."
La France ne fait plus rêver.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDifficile de le contredire
C'est quelqu'un de fin, d'ailleurs ses spectacles sont très bons si jamais vous ne connaissez pas
C'est quelqu'un de fin, d'ailleurs ses spectacles sont très bons si jamais vous ne connaissez pas
il y a 3 ans
Difficile de le contredire
Un Dieudo pour bourgeoise en manque de sensations forte un samedi soir.
il y a 3 ans
Un Dieudo pour bourgeoise en manque de sensations forte un samedi soir.
Dieudo il tourne en rond et recycle ses blagues
Proust d'un spectacle à l'autre il change totalement
J'étais un grand fan de dieudo fut une période, il était objectivement très bon dans ce qu'il faisait
Mais il a sombré dans une boucle infinie
J'étais un grand fan de dieudo fut une période, il était objectivement très bon dans ce qu'il faisait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieudo il tourne en rond et recycle ses blagues
Dieudo il a fait 15 spectacle en 15 ans Proust a du en faire 3 en 10 ans c'est pas comparable...
il y a 3 ans
Dieudo il a fait 15 spectacle en 15 ans Proust a du en faire 3 en 10 ans c'est pas comparable...
D'accord mais ça change rien a mon propos
C'est pas le même public, mais je trouve Gaspard Proust très bon dans ce qu'il fait et de manière très fine
Oui ça plait surement plus aux bourgeois comme style après, mais je trouve pas que ce soit une mauvaise chose
C'est pas le même public, mais je trouve Gaspard Proust très bon dans ce qu'il fait et de manière très fine
Oui ça plait surement plus aux bourgeois comme style après, mais je trouve pas que ce soit une mauvaise chose
il y a 3 ans