InscriptionConnexion
- pays en état de crise
:)

- on vous ramène tout et n’importe quoi, on vous impose tout et n’importe, même les choses les plus folles et inhumaine ( confinement, couvre feu, vaccin en phase de test ), en échange fini la crise, on vous promet le retour à la vie d’avant
les gens accepteront SANS RÉFLÉCHIR, comme on le dit si bien : " Allonzy quoi "

- pour couronner le tout, on trouve un bouc émissaire ( les non-vaccinés ) qu’on va faire passer pour des monstres qui sont responsables de TOUT

Pour rappel y’avait un sondage BFM qui montrait qu’un peu plus de 50% des français étaient pour l’arrêt de la prise en charge des soins des nons vaxx
tout va bien

J’espère que vous comprenez mieux le processus
il y a 3 ans
C’est pourtant clair comme de l’eau de roche
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je viens de me rendre quel con je suis, tu marques un point

À ÉLIRE*
il y a 3 ans
Et encore, estimes toi heureux qu'on ai échappés au vel d'Hiv et aux camps de vaccination forcé.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ARTHUR VA MANGER
:Maman:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Un truc 1000 fois pire que le H est en train de se mettre en place à l'échelle mondiale. C'est juste que ça met plus de temps car c'est plus insidieux et à plus grande échelle. Le H c'était de la violence et de la cruauté assumée, alors que là c'est déguisé derrière des (faux) bons sentiments, comme quand on donne à un enfant trop de bonbons pour le corrompre (d'ailleurs le drapeau LGBT a les mêmes couleurs sucrées que des bonbons). On a remplacé la dureté et le cuir noir par des cajoleries et des arcs-en-ciel.
il y a 3 ans
Ni oubli
Ni pardon
Jamais
il y a 3 ans
Et encore, estimes toi heureux qu'on ai échappés au vel d'Hiv et aux camps de vaccination forcé.
:risitas_ahi:
Le pire dans tout ça c’est que ça n’aurait choqué personne

Je suis prêt à parier qu’on nous aurait diabolisé mais d’une FORCE pour que tout le monde nous haïsse
une propagande intensive

Et hop, les non-vaccinés sont d’énormes dangers publics, c’est pour le bien de la population qu’on les enferme, circulez
il y a 3 ans
Le pire dans tout ça c’est que ça n’aurait choqué personne

Je suis prêt à parier qu’on nous aurait diabolisé mais d’une FORCE pour que tout le monde nous haïsse
une propagande intensive

Et hop, les non-vaccinés sont d’énormes dangers publics, c’est pour le bien de la population qu’on les enferme, circulez
Bah techniquement y'a clairement eux des appels public a aller chercher les novax pour les enfermer donc oui..
:sueur:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]rte-en-direct-9641240.php
il y a 3 ans
Je dis pas que ça se vaut, mais c’est un peu les mêmes méthodes on va dire

Certains ne comprennent pas comme un mec comme H, qui assumait clairement sa haine raciale dans son livre, a quand même pu être élu
il y a 3 ans
Bah techniquement y'a clairement eux des appels public a aller chercher les novax pour les enfermer donc oui..
:sueur:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]rte-en-direct-9641240.php
Bah en même temps tu veux que je te rappelle ce qu’on fait les français pendant la guerre ?

Les résistants c’était des minorités hein, l’autre majorité
il y a 3 ans
- pays en état de crise

- on vous ramène tout et n’importe quoi, on vous impose tout et n’importe, même les choses les plus folles et inhumaine ( confinement, couvre feu, vaccin en phase de test ), en échange fini la crise, on vous promet le retour à la vie d’avant
les gens accepteront SANS RÉFLÉCHIR, comme on le dit si bien : " Allonzy quoi "

- pour couronner le tout, on trouve un bouc émissaire ( les non-vaccinés ) qu’on va faire passer pour des monstres qui sont responsables de TOUT

Pour rappel y’avait un sondage BFM qui montrait qu’un peu plus de 50% des français étaient pour l’arrêt de la prise en charge des soins des nons vaxx
tout va bien

J’espère que vous comprenez mieux le processus
Finito pays
:Timidonche:
il y a 3 ans
Bah en même temps tu veux que je te rappelle ce qu’on fait les français pendant la guerre ?

Les résistants c’était des minorités hein, l’autre majorité
Oui je sais très bien, d'ailleurs y'a des images d'archives des SS français de la Charlemagne ACCLAMÉS a leur départ de la gare de l'est, pareil pour Pétain a Paris.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Y’avait un streamable qui tournait sur le 18/25 avec pleins de personnalités qui lâchaient des paroles honteuse, entre un qui traitait les non vaxx de connards, l’autre médecin à 2 franc …
il y a 3 ans
si quelqu'un a l'image du golem masqué qui lis un bouquin sur le nazisme " comment les gens ont pu être aussi naïf "

Le covid est la redpill parfaite, tu te rend compte qu'en réalité si le gouvernement voulait demain rendre toute la population religieuse ou faire une expulsion totale des africains du territoire il le pourrait sans problème et les golems ne broncheraient pas, on pourrait littéralement foutre le nazisme au gout du jour sous un autre nom personne ne broncherait
:Oopsi:
il y a 3 ans
si quelqu'un a l'image du golem masqué qui lis un bouquin sur le nazisme " comment les gens ont pu être aussi naïf "

Le covid est la redpill parfaite, tu te rend compte qu'en réalité si le gouvernement voulait demain rendre toute la population religieuse ou faire une expulsion totale des africains du territoire il le pourrait sans problème et les golems ne broncheraient pas, on pourrait littéralement foutre le nazisme au gout du jour sous un autre nom personne ne broncherait
Ceci
il y a 3 ans