Je vois rarement mes parents. Quand je vais manger chez eux, ça m'arrive souvent que j'aille me vider les couilles après le repas je sais pas pourquoi
Je me vide dans les chiottes puis on prend le café
Je me vide dans les chiottes puis on prend le café
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu collège je suis devenu la victime direct au début de la 6ème et les récréations de 10h étaient interminables jusqu'à ce que je découvre la branlette à 12 ans. Alors j'ai commencé à m'enfermer dans les chiottes à la pause et je me vidais les couilles jusqu'à ce que ça devienne systématique chaque jour
il y a 3 ans
Je vois que je suis le seul sordide 0 tout du forum mais en même temps tant mieux
il y a 3 ans
Au lycée je me faisais plus victimiser mais j'existais plus clairement personne ne me calculait j'étais juste le type bizarre de qui on évitait de s'approcher. Bref j'étais un fantôme et une fois, alors que je venais juste de me vider les couilles dans les chiottes à 10h, j'ai été pris d'une furieuse envie de me rebranler et j'ai séché le cours de français pour me vider les couilles une seconde fois
Personne ne s'en est aperçu
La classe était en train de tourner, tout était normal. Simplement le 0 tout de la classe avait décidé de s'extroyer un petit plaisir en s'enferment dans les chiottes une heure de plus
Personne ne s'en est aperçu
La classe était en train de tourner, tout était normal. Simplement le 0 tout de la classe avait décidé de s'extroyer un petit plaisir en s'enferment dans les chiottes une heure de plus
il y a 3 ans
Aujourd'hui tu le fais combien de fois par jour ?
Quel âge as-tu ?
À quand remonte ta dernière meuf ?
Comment vois-tu ton avenir ?
Quel âge as-tu ?
il y a 3 ans
Je suis retourné en classe avec le slibard bien cartouché bien cartonné car je me finissais dedans déjà à l'époque
il y a 3 ans
Aujourd'hui tu le fais combien de fois par jour ?
Quel âge as-tu ?
Quel âge as-tu ?
Je me vide les couilles 3 fois par jour, j'ai 27 ans, j'ai jamais eu de meuf (mais je suis plus puceau) et mon avenir dépend de surtout de l'état de marche de mes couilles en fait
il y a 3 ans
Je me vide les couilles 3 fois par jour, j'ai 27 ans, j'ai jamais eu de meuf (mais je suis plus puceau) et mon avenir dépend de surtout de l'état de marche de mes couilles en fait
J'ai l'impression que la branlette prend beaucoup de place dans ta vie mon bon khey. Peut être que tu devrais essayer de diminuer un peu, ça te laisserait de la place et de l'énergie pour autre chose.
https://image.noelshack.com[...]0/16/1/1586792721-fda.png
il y a 3 ans
J'ai d'abord commencé par me vider les couilles dans le PQ mais j'ai sciemment décidé de me finir dans le slip directement ensuite car je trouvais ça plus pratique et plus mobile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que la branlette prend beaucoup de place dans ta vie mon bon khey. Peut être que tu devrais essayer de diminuer un peu, ça te laisserait de la place et de l'énergie pour autre chose.
https://image.noelshack.com[...]0/16/1/1586792721-fda.png
Oui khey c'est toute ma vie il faut que je me vide les couilles
il y a 3 ans
Même si les autres s'en battaient les couilles de moi, je me dis qu'ils ont déjà dû s'imaginer à quoi pouvait ressembler ma vie en dehors du lycée
Pouvaient-ils s'imaginer que mes week-ends consistaient en une boucle infinie sur le 15-18 à l'époque pendant que je me vidais déjà les couilles à fond ? Certains se sont peut-être imaginé que j'étais un pervers mais savaient-ils que je nageais littéralement dans mon sperme à l'époque et que c'est encore le cas aujourd'hui ?
Pouvaient-ils s'imaginer que mes week-ends consistaient en une boucle infinie sur le 15-18 à l'époque pendant que je me vidais déjà les couilles à fond ? Certains se sont peut-être imaginé que j'étais un pervers mais savaient-ils que je nageais littéralement dans mon sperme à l'époque et que c'est encore le cas aujourd'hui ?
il y a 3 ans
Tu m'as tout l'air d'être la fierté d'un père l'auteur
Oui khey je suis la digne descendence et comble de la chance pour mes parents je suis fils unique
il y a 3 ans
Anecdote de sordide 0 tout based (ne reproduisez pas ceci à la maison) :
Quand j'étais en HP je continuais à me vider les couilles chaque jour et j'epongeais tout avec le slibard je jouissais toujours dedans cash
Y'a pas de laverie en HP, c'est les proches qui viennent et qui prennent ton linge sale et qui t'en ramène du propre
Moi je me changeais chaque jour et je mettais mes slibards dans un sachet spécial que je cachais sous mon lit
Mes parents venaient le mercredi après-midi, ils prenaient mon linge sale, dont l'horrible sachet à slibard de sperme
Chaque mercredi (je suis resté 2 mois et demi) c'était la sentence pour mes parents : il s'agissait d'affronter la montagne de slibards entrecollés entre eux de leur fils
Pendant que la machine venait tout juste d'être lancée, j'étais déjà en train de remplir à nouveau l'ignoble sachet
Quand j'étais en HP je continuais à me vider les couilles chaque jour et j'epongeais tout avec le slibard je jouissais toujours dedans cash
Y'a pas de laverie en HP, c'est les proches qui viennent et qui prennent ton linge sale et qui t'en ramène du propre
Moi je me changeais chaque jour et je mettais mes slibards dans un sachet spécial que je cachais sous mon lit
Mes parents venaient le mercredi après-midi, ils prenaient mon linge sale, dont l'horrible sachet à slibard de sperme
Chaque mercredi (je suis resté 2 mois et demi) c'était la sentence pour mes parents : il s'agissait d'affronter la montagne de slibards entrecollés entre eux de leur fils
Pendant que la machine venait tout juste d'être lancée, j'étais déjà en train de remplir à nouveau l'ignoble sachet
il y a 3 ans
Imagine t'es ma mère et c'est l'heure de mettre la main dans l'horrible sachet à slibards de sperme de ton fils en HP
il y a 3 ans
Il faut se mettre à la place de mes parents, les seules nouvelles qu'ils avaient c'était que je me branlais bien à fond car le sachet n'arrêtait pas de grossir
il y a 3 ans
Mes parents avaient demandé à ce qu'on me prescrive des médicaments qui me coupent la bite car l'horrible sachet à slibard devenait bien trop gros pour la machine à laver familiale
il y a 3 ans
Je prenais presque cela comme un challenge personnel pendant mon temps D'HP : il fallait que je remplisse le sachet et, pour se faire, je n'avais d'autre solution que de me vider les couilles le plus possible
il y a 3 ans
Quand j'étais au collège on me surnommait Sinok en référence au film "les goonies"
il y a 3 ans