Créer un compteSe connecter
Si tu es un homme

Une patate a n'importe quel dans le groupe et le lendemain c'est fini
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
et si c'est au travail tu perd ton job
:cafe:
il y a 3 ans
Et si tu te fais harceler par un groupe de 4-5-6 personnes ?
il y a 3 ans
Oui même pour une fille c'est la
:selection_golemique:
il y a 3 ans-PEMT
Oui
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans-PEMT
et si c'est au travail tu perd ton job
:cafe:
Mais honneur reste intacte
:onche-shills:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bah tu fait de la muscu
:macron_main_joue:
il y a 3 ans
Tu te bat , ça fonctionne comme ça , c'est pas une question de kilos
il y a 3 ans
Bah tu go muscu et tu les défonce c'est pourtant évident
il y a 3 ans
Tu met une seul patate , si ça dégénère tu te bat peu importe , arrêtez d'avoir peur de tout , surtout l'époque des harcèlement c'est au collège/lycée pas grand risque de lynchage
il y a 3 ans
Souvent les harcelés se font sévèrement réprimander si ils réagissent, tandis que les bourreaux s'en sortent sans souci
il y a 3 ans
Souvent les harcelés se font sévèrement réprimander si ils réagissent, tandis que les bourreaux s'en sortent sans souci
Osef un peu , tu préfères subir toutes ta scolarité ou que ça s'arrête d'un coup ?

Vaut mieux en finir une bonne fois pour toutes
il y a 3 ans
Bah en cinquième j'ai commencer a en faire pour pas me faire embêter et ça a marcher

Ce qui reste a chialer dans leur merde sans rien faire sont des untermenshs pour qui c'est mérité
:macron4:
il y a 3 ans
Les hommes faibles y'a 2 solutions très simples:

1) go muscu + sport de combat
2) go mentalité Joe Pesci, personne vous fera chier
il y a 3 ans
Oui c'est de la lâcheté , une lâcheté beaucoup plus compréhensible que la lâcheté de ceux qui t'harcele certe
il y a 3 ans
Les hommes faibles y'a 2 solutions très simples:

1) go muscu + sport de combat
2) go mentalité Joe Pesci, personne vous fera chier
Même en faisant 50 kilos c'est pas la question , même en étant go muscu les gens t'harceleront c'est une question de faiblesse mentale pas physique
il y a 3 ans-PEMT
En vrai, suffit de faire suffisamment mal (verbalement ou physiquement) au harceleur pour rendre son expérience désagréable et il arrêtera.
Hélas, certains le comprenne bien trop tard ...
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans-PEMT
Tu te bat , ça fonctionne comme ça , c'est pas une question de kilos
je me suis fais agressé par un groupe de genre 20 personnes à la sortie des cours quand j'étais un phasme, parce que pendant l'après midi j'avais tapé un type qui me harcelais, ils sont venu autour de moi et m'ont entouré comme un ring je me prenais des coups de pieds de tous les côtés image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1499880261-konatarsa.png

t'aurais fais quoi toi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1499880261-konatarsa.png
il y a 3 ans
En vrai, suffit de faire suffisamment mal (verbalement ou physiquement) au harceleur pour rendre son expérience désagréable et il arrêtera.
Hélas, certains le comprenne bien trop tard ...
:Oopsi:
Exactement , personne peut leurs en vouloir i, il faut un déclic , certains sont plus faible que d'autres mentalement
il y a 3 ans