Ce sujet a été résolu
C'est vrai, c'est nié pour des raisons de bien-pensance et de progrès mais c'est totalement vrai
il y a 2 ans
Quand tu sais que le cum résiste quelques jours à l'intérieur, suffit que la creampie du mec avec qui elle te cuck soit porteuse du futur bambin et toi quand tu la creampie le soir ça se mélange ptêtre
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LouisIX
2 ans
C'est vrai, c'est nié pour des raisons de bien-pensance et de progrès mais c'est totalement vrai
Sources le jean lobbying ?
il y a 2 ans
LouisIX
2 ans
Impossible. Et si c'était vrai, j'aurais du sang juif
il y a 2 ans
Je parle du fait que ça soit nié
Dans une société de libération sexuelle où seul un vilain chofa réac demanderait une femme vierge, tu penses que les dirigeants ont intérêt à convaincre les hommes d'épouser une vierge si ils tiennent à avoir un enfant pur ?
il y a 2 ans
Oui Pucelin, tu as 2 pères
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jesusrapide
2 ans
Jattend une source
google "microchimérisme"
Y'a un bail avec l'ADN mitochondriale aussi.
Y'a un bail avec l'ADN mitochondriale aussi.
il y a 2 ans
Dans une société de libération sexuelle où seul un vilain chofa réac demanderait une femme vierge, tu penses que les dirigeants ont intérêt à convaincre les hommes d'épouser une vierge si ils tiennent à avoir un enfant pur ?
"enfant pur" ahiiiii
Y a vraiment qu'un vilain facho réac pour avoir des réflexions comme ça, du coup je vois pas pourquoi ce serait nié
Y a vraiment qu'un vilain facho réac pour avoir des réflexions comme ça, du coup je vois pas pourquoi ce serait nié
il y a 2 ans