Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube
Vous pensez qu'ils vont faire what face aux soldats Russes ?!
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
SANTE MES CLES !
Bientot l'assassinat dans les BALKANS ?!
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
SANTE MES CLES !
Bientot l'assassinat dans les BALKANS ?!
C'est pas censé être un mec connu l'assassiné ?
Si c'est un noname ça compte pas
il y a 3 ans
Des centaines de manifestants de la minorité serbe ont tenté de pénétrer dans les mairies de trois villes du nord du pays, lundi 29 mai.
La police et les militaires de la KFOR, la force de l’OTAN déployée depuis la guerre de 1999, sont intervenus. Les affrontements ont été violents.
Trente soldats internationaux, notamment des Hongrois et des Italiens, et une cinquantaine de manifestants ont été blessés.
La police et les militaires de la KFOR, la force de l’OTAN déployée depuis la guerre de 1999, sont intervenus. Les affrontements ont été violents.
Trente soldats internationaux, notamment des Hongrois et des Italiens, et une cinquantaine de manifestants ont été blessés.
il y a 3 ans
C'est pas censé être un mec connu l'assassiné ?
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
Ça sent surtout la mobilisation générale , pas de guerre direct avec les russes mais une mobilisation de la population pour garder les territoires de secondes zone sous contrôle , notamment en Afrique et d'autres colonies ou d'autres zone d'influence en Europe
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Ça sent surtout la mobilisation générale , pas de guerre direct avec les russes mais une mobilisation de la population pour garder les territoires de secondes zone sous contrôle , notamment en Afrique et d'autres colonies ou d'autres zone d'influence en Europe
Les Serbes vont faire quoi a ton avis ?
Ils ont une meilleure natalité que les Albanais depuis des années, ils sont numériquement supérieurs aux Albanais
Ca va Swinguer, les Grands Serbes vont pas faire les cucks comme les FranCucks
Ils ont une meilleure natalité que les Albanais depuis des années, ils sont numériquement supérieurs aux Albanais
il y a 3 ans
Prophétisé les Clés, on vous le repete depuis des années
@boreale Ramène toi , ProphecyPill les
@boreale Ramène toi , ProphecyPill les
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Vous pensez qu'ils vont faire what face aux soldats Russes ?!
Où sont les russes ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Où sont les russes ?
Face aux soldats de l'OTAN en Ukraine
+ Serbes = Pro Russes
Vivement l'assassinat
+ Serbes = Pro Russes
Vivement l'assassinat
il y a 3 ans
Les Serbes vont faire quoi a ton avis ?
Les serbes se font éclaté par l'OTAN lors de la guerre du Kosovo, depuis ils n'ont plus accès à la mer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les serbes se font éclaté par l'OTAN lors de la guerre du Kosovo, depuis ils n'ont plus accès à la mer
Par les USA*
Sauf que les USA ont déjà bien entamé leur stock d'armes sur le front en Ukraine.
Dois je rajouter le prochain front à Taiwan ?
Sauf que les USA ont déjà bien entamé leur stock d'armes sur le front en Ukraine.
il y a 3 ans
Les golems sont tous dans le déni, Onche : 95% de gelems ?
il y a 3 ans
Tu parles sans savoir, ça va etre compliqué Khey
il y a 3 ans
Par les USA*
La Serbie n'a pas la capacité militaire de reformer la Yougoslavie.
La Serbie est un pays du tiers-monde.
Tout au plus les Serbes vont faire chier les Albanais et les Kosovars mais ça s'arrêtera là
La Serbie est un pays du tiers-monde.
Tout au plus les Serbes vont faire chier les Albanais et les Kosovars mais ça s'arrêtera là
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
Les golems sont tous dans le déni, Onche : 95% de gelems ?
Les Serbes ont quand même perdu toutes leurs guerres depuis la fin de l'URSS..
C'est un cheval Boiteux, il ne faut pas parier dessus
C'est un cheval Boiteux, il ne faut pas parier dessus
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0