Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me dis, putain ce que ce serait bien si on était représenté par des gens biens, des gens intelligents quoi avec une personnalité ... je veux pas dire un guide comme jésus mais voilà quoi, quelqu'un qui nous plaît ... qui met en valeur nos idées, nos désirs inconscients.
Mais on se tape des connes comme Quintaine ou Chièze.
Quintaine est pas si abrutis que ça mais je me rends compte que je serais 10 000 x plus heureux si y'avait une personne qui nous ressemble qui nous représenterait.
Et souvent la célébrité pervertis les âmes, les mecs deviennent des golems ...
Mais dans tout le youtube game, je vois aucun qui me fait vibrer mon coeur, qui me ressemble, qui me permet de me sentir compris et écouté.
Soit y'a que des cons qui sont célèbres, soit y'a que les normaux pensants débiles qui se satisfassent de putes comme Chièze ou Quintaine pour les représenter
J'en ai tellement marre d'avoir personne qui me ressemble.
J'ai pas d'amis mais vaut mieux être seul que mal accompagné.
Même des normaux pensants et des golems avec 100 de QI, je peux pas croire qu'ils sont heureux dans leurs relations hypocrites avec les autres golems de la société
Mais on se tape des connes comme Quintaine ou Chièze.
Quintaine est pas si abrutis que ça mais je me rends compte que je serais 10 000 x plus heureux si y'avait une personne qui nous ressemble qui nous représenterait.
Et souvent la célébrité pervertis les âmes, les mecs deviennent des golems ...
Mais dans tout le youtube game, je vois aucun qui me fait vibrer mon coeur, qui me ressemble, qui me permet de me sentir compris et écouté.
Soit y'a que des cons qui sont célèbres, soit y'a que les normaux pensants débiles qui se satisfassent de putes comme Chièze ou Quintaine pour les représenter
J'en ai tellement marre d'avoir personne qui me ressemble.
J'ai pas d'amis mais vaut mieux être seul que mal accompagné.
Même des normaux pensants et des golems avec 100 de QI, je peux pas croire qu'ils sont heureux dans leurs relations hypocrites avec les autres golems de la société
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai verser une larme
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Ils nous font des tests de Jeux vidéos mais ils reçoivent des éditions collectors gratuites, putain
leur place est en enfer
leur place est en enfer
il y a 3 ans
Ils nous font des tests de Jeux vidéos mais ils reçoivent des éditions collectors gratuites, putain
leur place est en enfer
leur place est en enfer
Une longue tradition au sein du clan Chieze 😎 On pourrait remplir tout un appart avec les cadeaux et petits fours offerts par les éditeurs.
il y a 3 ans
Une longue tradition au sein du clan Chieze 😎 On pourrait remplir tout un appart avec les cadeaux et petits fours offerts par les éditeurs.
il y a 3 ans