Ce sujet a été résolu
Je suis le seul qui hallucine quand j’entends ça ?
Déjà au début il se retrouve avec les 2 latinos séquestrés dans la cave de Jesse, il est confronté à un énorme dilemme entre laisser Krazy 8 partir ou alors tuer quelqu’un pour la première fois de sa vie, la scène où il remarque qu’il manque un bout d’assiette juste avant de libérer Krazy 8 et qui l’étrangle jusqu’à la mort par la suite. Tuco et Walt qui se rencontrent à la fin de la S1, la scène de l’explosion dans le bureau de Tuco …
À côté t’as son beau frère qui est un agent de la DEA qui considère Walt comme un loser, alors qu’il sera le plus grand trafiquant de meth du Nouveau Mexique et finira par tuer Gus Fring et prendre sa place ….
Franchement je vous comprends pas
Déjà au début il se retrouve avec les 2 latinos séquestrés dans la cave de Jesse, il est confronté à un énorme dilemme entre laisser Krazy 8 partir ou alors tuer quelqu’un pour la première fois de sa vie, la scène où il remarque qu’il manque un bout d’assiette juste avant de libérer Krazy 8 et qui l’étrangle jusqu’à la mort par la suite. Tuco et Walt qui se rencontrent à la fin de la S1, la scène de l’explosion dans le bureau de Tuco …
À côté t’as son beau frère qui est un agent de la DEA qui considère Walt comme un loser, alors qu’il sera le plus grand trafiquant de meth du Nouveau Mexique et finira par tuer Gus Fring et prendre sa place ….
il y a 3 ans
J’ai directement voulu continuer après ça, pour vous dire je l’ai fini en 2 semaines ( c’était pendant les vacances ) tellement j’étais impatient de voir la suite
il y a 3 ans
SCIENCE PUTE 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Laisse c'est la nouvelle génération ces gros fils de putes si tu leur donne pas de l'action toutes les 4 minutes ils se désintéressent et avancent l'épisode ou ragequit la série à cause de leur brain niqué de la sérotonine et dopamine par tiktok et compagnie
Ils surfent sur insta devant leur série ces fdp
Impossible de regarder quoi que ce soit avec eux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Boucleurdufofo
3 ans
Je suis le seul qui hallucine quand j’entends ça ?
Jamais vu, ta série
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Laisse c'est la nouvelle génération ces gros fils de putes si tu leur donne pas de l'action toutes les 4 minutes ils se désintéressent et avancent l'épisode ou ragequit la série à cause de leur brain niqué de la sérotonine et dopamine par tiktok et compagnie
C’est ça en plus
Avant personne osait dire que c’était ennuyant, maintenant avec cette génération de merde …
Avant personne osait dire que c’était ennuyant, maintenant avec cette génération de merde …
il y a 3 ans
Jamais vu, ta série
Déjà c’est pas ma série
De 2 bah regarde pour te faire un avis, après bon on est en 2023 quand même ça fait 10 ans que c’est fini
De 2 bah regarde pour te faire un avis, après bon on est en 2023 quand même ça fait 10 ans que c’est fini
il y a 3 ans
Bon par contre c'est pas nécessaire la fin sans
spoiler pédé
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
D’ailleurs tu viens de me rappeler, au début Emilio pensait que c’était Jesse qu’il l’avait balancé aux stups, mais c’était son Krazy 8 qui était déjà un indic de la DEA
il y a 3 ans
163
Sur ce sujet0