InscriptionConnexion
www.tmz.com https://www.tmz.com/2021/[...]esort-wife-films-tragedy/

Image

La fitgirl saute dans une eau tres agitée pour prouver qu'elle est "forte et independante".
Un gomuscu est obligé de sauter dans l'eau pour la secourir.
Ils disparaissent tous les deux....
il y a 2 ans
mérité
il y a 2 ans
le QI des femmes...
:criemain:
il y a 2 ans
Et oui la vie n'est pas un jeu vidéo
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
le QI des femmes...
:criemain:
Le QI du mec surtout
il y a 2 ans
Et l'autre conne qui filme tout de a à z sans appeler personne et finit par crier comme la grosse conne qu'elle est
:frimeurbrise:

Mérité pour les trois abrutis
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans

Image

La fitgirl saute dans une eau tres agitée pour prouver qu'elle est "forte et independante".
Triste. Naturelle
:cafe:
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans

Image

selection purement biologique, tout ce qu'il y a de plus NATUREL
:Risitas_wtf:

ps: triste pour eux quand même un peu
:risitas_ahi:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Une 8/10 vraiment
:question:
Image
il y a 2 ans
Risquer sa vie pour une femme
il y a 2 ans
:selection:
il y a 2 ans
Le gomuscu qui a cru que ses muscles gonflés a l’hélium allaient lui servir à flotter bordel
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Aucune humilité chez les vaniteux, Instagrameur et autre narcissique nourris au écrans et RS.
Moi même étant un Waterman,je refuse de côtoyé la mer quand je me sens trop fatigués.
C'est ça l'humilité.
il y a 2 ans
Risquer sa vie pour une femme
C'est autorisé que si c'est la tienne
Si vous êtes mariés ou qu'elle est vierge mais avec toi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Aucune humilité chez les vaniteux, Instagrameur et autre narcissique nourris au écrans et RS.
Moi même étant un Waterman,je refuse de côtoyé la mer quand je me sens trop fatigués.
C'est ça l'humilité.
non mais la c'est même plus la mer, c'est Poséidon qui vient d'apprendre qu'il est cocu et qui pète les plombs
:sueur:

sauter dans une eau aussi agité c'est aussi con que sauter dans les flammes d'une forêt en feu
:Mouais_Jesus:

le mec dans la panique a voulu jouer le Chad, il a voulu agir en ne comprennant pas que son ami avait fait un truc SI CON en sautant dans cette eau que ça servait plus à rien de faire quoi que ce soit après de toute façon elle était foutue, et que toute personne qui la suivrait serait foutu aussi, le mec s'est dit que si elle avait survécu les quelques minutes il allait pouvoir faire quelque chose vu qu'il est plus fort, il n'a juste pas pigé qu'elle ne survivait pas, elle était déjà condamné à cause de son geste, elle attendait juste la mort
:tete_mort:
il y a 2 ans
C'est autorisé que si c'est la tienne
Si vous êtes mariés ou qu'elle est vierge mais avec toi
Seulement si elle est enceite/que vous avez deja eu un gosse
:Oopsi:

Mon but premier en tant que male c'est de me reproduire
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sur leur rocher comme deux moules
:Crie:
il y a 2 ans
l'eau ça mouille
:gange_13:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
non mais la c'est même plus la mer, c'est Poséidon qui vient d'apprendre qu'il est cocu et qui pète les plombs
:sueur:

sauter dans une eau aussi agité c'est aussi con que sauter dans les flammes d'une forêt en feu
:Mouais_Jesus:

le mec dans la panique a voulu jouer le Chad, il a voulu agir en ne comprennant pas que son ami avait fait un truc SI CON en sautant dans cette eau que ça servait plus à rien de faire quoi que ce soit après de toute façon elle était foutue, et que toute personne qui la suivrait serait foutu aussi, le mec s'est dit que si elle avait survécu les quelques minutes il allait pouvoir faire quelque chose vu qu'il est plus fort, il n'a juste pas pigé qu'elle ne survivait pas, elle était déjà condamné à cause de son geste, elle attendait juste la mort
Nofake,
J'ai visité l'île du diable en Guyane,
Et la raison pour laquelle personne ne tenté de s'échapper a la nage alors que l'île juste a côté et a 20 mètres a la nage, c'est parce-que la mer est constamment agitée et remplis de courant un peut comme dans la vidéo autour de l'île.
il y a 2 ans