Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas MOJANG
TU ES CACADETRUIRE
TU ES CACADETRUIRE
il y a 3 ans
Pourquoi quand on lâche une stalactite sur un mouton gris ou blanc il ne meurt pas mais un mouton noir se fait one-shot ?
Pourquoi un golem de neige visera en premier un wither squelette et pas un squelette normal?
Pourquoi un golem de fer préfère marcher sur des blocs de magma que sur un tapis arc en ciel?
J'attends des réponses
Pourquoi un golem de neige visera en premier un wither squelette et pas un squelette normal?
Pourquoi un golem de fer préfère marcher sur des blocs de magma que sur un tapis arc en ciel?
J'attends des réponses
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi quand on lâche une stalactite sur un mouton gris ou blanc il ne meurt pas mais un mouton noir se fait one-shot ?
J'attends des réponses
J'attends des réponses
Microsoft me laisse quelques libertés
Content que certains ont l'œil affuté
Maroc/Nouveau califat Almohade
Content que certains ont l'œil affuté
il y a 3 ans
Tu es le larbin (développeur) ?
Oui malheureusement
Mais je détiens quand même le gament
Maroc/Nouveau califat Almohade
Mais je détiens quand même le gament
il y a 3 ans