InscriptionConnexion
vous pensez c'est possible pour une personne lambda de passer à 160 de QI, sans prendre de meth ?

juste en changeant ces habitudes, en essayant de maximiser ces performances intellectuelles, et en améliorant son alimentation sans utiliser des substances classé comme stupéfiante ?
il y a 2 ans
La meth augmente l'intelligence? Intéressant...
il y a 2 ans
en considérant aussi que la personne a déjà + de 25 ans et que son cerveau est déjà considérablement bien développé
il y a 2 ans
La meth augmente l'intelligence? Intéressant...
bah les nazis en prenaient ... on va dire que ça stimule bcp le cerveau mais qu'en échange tu réduit ton espérance de vie + tu sombre dans la folie
il y a 2 ans
bah les nazis en prenaient ... on va dire que ça stimule bcp le cerveau mais qu'en échange tu réduit ton espérance de vie + tu sombre dans la folie
Je vois ça reste bon à savoir, merci
il y a 2 ans
Faudrait essayer la meth sur les enfants en bas âge pour voir si le développement cognitif est important ou définitif
:atomique:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est sûrement de la propagande contre la drogue
:paranobot:
il y a 2 ans
Faudrait essayer la meth sur les enfants en bas âge pour voir si le développement cognitif est important ou définitif
:atomique:
y'a 2 soucis dans tes propos

1. faut se procurer les enfants ou ?

2.tu penses qu'il faudrait quel quantité par enfant ?
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
c'est sûrement de la propagande contre la drogue
j'ai pas pris ma meth journalière un consommateur pourrait me faire un resumax ?
il y a 2 ans
j'ai pas pris ma meth journalière un consommateur pourrait me faire un resumax ?
Tu prend de la meth?
il y a 2 ans
Oui c'est possible si t'es déjà à 159
:cafe:

Sinon impossible tu peux gagner une poignée de points jamais plus de 10
il y a 2 ans
il faut pas lire c'est de la propagande la meth aide à se concentrer et developpe ainsi l'intelligence tout le monde le sait, le qi ne represente pas l'intelligence
il y a 2 ans
y'a 2 soucis dans tes propos

1. faut se procurer les enfants ou ?

2.tu penses qu'il faudrait quel quantité par enfant ?
Les orphelins ça existe plus?
Faudrait étudier la molécule pour en tirer une conclusion, connaître les limites des enfants pour pas les tuer et voir sur le long terme faudrait 20 enfants de 4 ans chez qui on administre des doses différentes pour voir ça
:risibo:
il y a 2 ans
Qui n'o pas euh

je te laisse deviner
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
il faut pas lire c'est de la propagande la meth aide à se concentrer et developpe ainsi l'intelligence tout le monde le sait, le qi ne represente pas l'intelligence
t'es entrain de m'expliquer qu'un représentant du gouvernement essaye de faire de la propagande sur onche on est surveillé faut faire attention
il y a 2 ans
soucre ? je ne trouve rien sur le faites que ça augmente le qi a par de quelques point mais surement pas de 30 points
:Jesus2:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans