Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des jours comme ça
Je fais du télétravail donc je suis un peu tranquille, mais j'arrive pas à démarrer mes sujets ce matin
La semaine dernière je m'étais redécaller au niveau du sommeil et je me réveillais à 7h, même en télétravail, c'était golden parce que je jouais tranquillou le matin pendant 2h avant de bosser. Là j'ai tout perdu et me revoila à me réveiller 3 minutes avant mon meeting quotidien du matin
Je fais du télétravail donc je suis un peu tranquille, mais j'arrive pas à démarrer mes sujets ce matin
La semaine dernière je m'étais redécaller au niveau du sommeil et je me réveillais à 7h, même en télétravail, c'était golden parce que je jouais tranquillou le matin pendant 2h avant de bosser. Là j'ai tout perdu et me revoila à me réveiller 3 minutes avant mon meeting quotidien du matin
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSimule le problème de connexion et passe ta journée sur les JV
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Simule le problème de connexion et passe ta journée sur les JV
On va me dire de venir au bureau, ce qui est pas vraiment mieux
En général je bosse bien en plus
En général je bosse bien en plus
il y a 4 ans
y a des jours comme ça
c'est mon truc mais en général pour être productif je m'écoute un peu de musique pendant que je bosse
c'est mon truc mais en général pour être productif je m'écoute un peu de musique pendant que je bosse

il y a 4 ans
y a des jours comme ça

Bon jif
il y a 4 ans
Si t'es fort en logique, t'as pas besoin de formation qui coute un bras. Les gens pensent toujours que travailler c'est suite à une formation dans cette branche et uniquement cette branche. Alors qu'en réalité, avec un peu de jugeote et la volonté d'apprendre, n'importe quel taf accepte des débutants.
Enfin je dis ça, je connais rien à ta vie, tant mieux si tu kiff ta life
Enfin je dis ça, je connais rien à ta vie, tant mieux si tu kiff ta life
il y a 4 ans