Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce golem vacciné 3 fois , et avant tout le monde bien-sûr car il a le bras long , son pote est directeur de cliniques privées. Il croit a la théorie du pangolin
. Pensent que ça vient d'un chinois qui a bouffé cet animal. Etc...
ses fils et ses filles idem , tous vaccinés.
Tout le monde vacciner à l'usine sauf moi.
Sélection naturelle, je me dis.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe golem vacciné 3 fois , et avant tout le monde bien-sûr car il a le bras long , son pote est directeur de cliniques privées. Il croit a la théorie du pangolin
. Pensent que ça vient d'un chinois qui a bouffé cet animal. Etc...
ses fils et ses filles idem , tous vaccinés.
au fait vu que t'as des origines asiatique tes parents savent faire ce genre de cuisine?
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
il y a 3 ans
au fait vu que t'as des origines asiatique tes parents savent faire ce genre de cuisine?
Jamais manger cet animal. Mais il paraît que c'est délicieux , viande rouge mieux que le boeuf , et ça vaut dans les 2000 dollar le kilo en Chine.
il y a 3 ans
Jamais manger cet animal. Mais il paraît que c'est délicieux , viande rouge mieux que le boeuf , et ça vaut dans les 2000 dollar le kilo en Chine.
mais hormis le pangolin ils savent cuisiner asiatique?
il y a 3 ans
Attend un peu de gouter la viande de tortue, nofake l'une des meilleurs viande que j'ai jamais manger
il y a 3 ans
mais hormis le pangolin ils savent cuisiner asiatique?
Ben oui ma mère cuisine bien asiat. En gros la bouffe khmer ressemble à la bouffe thaï. Sauf qu'on a quelque spécialité a nous comme le 'nom bantiok' ou ' le crabe aux poivre de kampot ' ( mon meilleur plat du monde ). Ou le 'amok' .
il y a 3 ans
Ben oui ma mère cuisine bien asiat. En gros la bouffe khmer ressemble à la bouffe thaï. Sauf qu'on a quelque spécialité a nous comme le 'nom bantiok' ou ' le crabe aux poivre de kampot ' ( mon meilleur plat du monde ). Ou le 'amok' .
le meilleurs plat au monde reste la tartiflette no rage mais j'aimerais bien gouté asiat en étant sur que c'est pas de la merde un jour
il y a 3 ans
Attend un peu de gouter la viande de tortue, nofake l'une des meilleurs viande que j'ai jamais manger
De la tortue j'ai déjà manger au Cambodge dans un restaurant spécial. Il t'ouvre la tortue comme une conserve sa carapace. Et il la foute dos retourner sur le feu , sa carapace fait office de wok.
dégueulasse a voir , mais putin c'est archi bon , et tu vois tout l'intérieur de la tortue , intestins , cœur etc.. en train de bouillir dans sa sauce naturelle . Tu bouffes avec du riz etc.. je me souviens j'avais payé ce plat 250 dollars pour 4 personnes. Une tortue pour 4 personnes. Mais je sais pas si ce restaurant existe toujours . Car je crois maintenant , animal protégé cette tortue maintenant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je ramasse les choux ou poireau dehors , ils vont ou après a ton avis ? A la ferme , l'usine pour être lavés , éplucher et mis en conditionnement sur palette pour partir dans vos rayons frais. En général ce sont les femmes qui epluchent les poireaux à l'usine. Le mâle alpha comme moi part a l'arrachage ( la récolte dehors dans la pluie ou la boue froide ).
Voila un exemple de laveuse a poireaux :

et je peux te dire il en faut des machines a laver. Chaque légumes sont spéciaux, même machine pour laver les céleri rave .
Voila un exemple de laveuse a poireaux :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
pourtant ce n'était pas compliqué de résister à la "pression" populaire
Si je voulais continuer à recevoir ma paye pour payer mon loyer, si si c'était très compliqué de résister sans finir à la rue
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Si je voulais continuer à recevoir ma paye pour payer mon loyer, si si c'était très compliqué de résister sans finir à la rue
tu bossais dans le médical ?
il y a 3 ans
tu bossais dans le médical ?
Non dans un bureau administratif, si tu ne le faisais pas, tu ne rentres pas dans la boite. Pas de teletravail
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Non dans un bureau administratif, si tu ne le faisais pas, tu ne rentres pas dans la boite. Pas de teletravail
tes employeurs semblaient être des golems dorés
désolé pour toi cléyou
désolé pour toi cléyou
il y a 3 ans
tes employeurs semblaient être des golems dorés
désolé pour toi cléyou
désolé pour toi cléyou
Je sais, je paie le loyer chez ma mère et je paie/fais aussi ses courses (handicapée)
Certains ont moins le choix que d'autre
Certains ont moins le choix que d'autre
il y a 3 ans
En effet la sélection est naturelle:
- Il a une entreprise, une femme, des enfants, qui eux mêmes auront des enfants perpétuant sa lignée
- Tu plantes des choux pour le SMIC et tu resteras puceau à vie
100 naturelle.
- Il a une entreprise, une femme, des enfants, qui eux mêmes auront des enfants perpétuant sa lignée
- Tu plantes des choux pour le SMIC et tu resteras puceau à vie
100 naturelle.
il y a 3 ans