Ce sujet a été résolu
bordel elle m'a complètement baisé , je peux rien lui répondre ça ferait rageux immature qui a pas confiance en lui
il y a 2 ans
Canichepuissant
2 ans
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
à partir du moment ou une fille te dit qu'elle veut un combat c'est soit que c'est un homme soit que c'est une attardée qui aime se faire frapper
De plus la première te parle de combat de boxe à la régulière alors que tu n'as aucune expérience dans la boxe c'est totalement con
par contre en combat de rue ta boxeuse je la prend quand elle veut pour lui rappeler la place de la femme
De plus la première te parle de combat de boxe à la régulière alors que tu n'as aucune expérience dans la boxe c'est totalement con
par contre en combat de rue ta boxeuse je la prend quand elle veut pour lui rappeler la place de la femme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
ah je me suis fais avoir dommage c'était une histoire marrante
c'était pas fake mais j'ai ragé que personne réponde, elle est pas attardée je l'aime bein
il y a 2 ans
c'était pas fake mais j'ai ragé que personne réponde, elle est pas attardée je l'aime bein
t'es un peu tarax pour sup un topic comme ça
pourquoi elle parle de courage alors que tu ne connais pas les regles et les mouvement du combat de boxe
pourquoi elle parle de courage alors que tu ne connais pas les regles et les mouvement du combat de boxe
il y a 2 ans
t'es un peu tarax pour sup un topic comme ça
bah tout s'apprend
il y a 2 ans