Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso dans ma première partie j'ai été super fidèle à la rose ardente dans le premier opus, puis j'ai été fidèle à Foltest et buté Leto dans le 2, dans le 3 que j'avais finis avant les deux premiers opus j'avais une ligne de conduite plutôt neutre.
Prochaine partie je compte faire des choix totalement opposés et pro scoia'tael..
Et vous ?
Prochaine partie je compte faire des choix totalement opposés et pro scoia'tael..
Et vous ?
il y a 3 ans
Sondage — 13 votes
Pro rose ardente..
J'ai alterné entre les deux factions selon ce qui me semblait le plus juste..
Full neutre..
Pro Scoia'tael..
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai fais que le 3, désolé
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Neutre du début à la fin, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible au Geralt des livres
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je choisissais ma faction en fonction des meufs les plus bonnes que je pouvais culbuter
il y a 3 ans
Rose ardente, les écureuils c'est une bande de pouilleux
Pareil, même que Zoltan m'avait clairement réprimandé sur mon zèle envers ses copains..
il y a 3 ans
Je choisissais ma faction en fonction des meufs les plus bonnes que je pouvais culbuter
Ça c'était moi dans le 3, j'avais tellement traîné ma bite partout qu'à la fin seule ciri est venu me voir dans la maison de campagne de blood and wine..
il y a 3 ans
Pro rose ardente, je ne suis pas gauchiste
N'empêche la fin du premier opus est un coup dur pour la rose ardente, mais le marlou qu'on rencontre dans les égouts était un chic type !
il y a 3 ans
Je me souviens pas trop du 1 néanmoins.. Mais la rose ardente c'est pas genre les templiers qui voulaient créer les super soldats justement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens pas trop du 1 néanmoins.. Mais la rose ardente c'est pas genre les templiers qui voulaient créer les super soldats justement ?
Oui mais ça c'était le petit secret du boss de la rose ardente.. sinon oui c'était surtout des genre de templiers xénophobes qui purgeaient la temeria des scoia'tael..
il y a 3 ans
Ça c'était moi dans le 3, j'avais tellement traîné ma bite partout qu'à la fin seule ciri est venu me voir dans la maison de campagne de blood and wine..
Perso la meilleure meuf pour moi, c'est Ves de Witcher 2.. J'etais légit brisax quand elle s'est fait tuer..
il y a 3 ans
amybad elle s'etait juste fait V..
Ah oui bordel j'avais oublié ça..
il y a 3 ans