Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a bien changé Cendrillon
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
iloveyou
3 ans
perso
Post sur X
Acceuille ouhhhhhh :ronaldoouioui:
Laisse moi devinner, tu es un 2000 ?
il y a 3 ans
Acceuille ouhhhhhh :ronaldoouioui:
ont peut toujours pas corriger le titre
il y a 3 ans
Jamais j'irai perdre mon temps, mon argent et ma santé mentale à traîner ma progéniture dans cet enfer
il y a 3 ans
Aucune propagande, rien à voir, circuler citoyens ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ta gueul, generation enfantée par le diable :ronaldoouioui:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
3 ans
Aucune propagande, rien à voir, circuler citoyens ...
Et de lautre coté ils servent du rappeur negre viril
Va savoir ce quils cherchent a faire dans la tete de la petite fille innocente :ronaldoouioui:
Va savoir ce quils cherchent a faire dans la tete de la petite fille innocente :ronaldoouioui:
il y a 3 ans
Ta gueul, generation enfantée par le diable :ronaldoouioui:
Accueil s’écrit avec deux "c"
C’est la première difficulté de ce nom, tiré du verbe accueillir. Pourquoi deux "c" ? Parce que le verbe accueillir vient du verbe latin accolligere. Dans ce verbe, la préposition ad s’est jointe au verbe colligere, "cueillir", pour former un nouveau mot et un nouveau sens. Or, en latin, quand un "d" se retrouve devant un "c", il se transforme en "c" ! Adcolligere a donné accolligere, puis accueillir…
https://www.letudiant.fr/[...]%2F%20qu%27il%20accueille.
C’est la première difficulté de ce nom, tiré du verbe accueillir. Pourquoi deux "c" ? Parce que le verbe accueillir vient du verbe latin accolligere. Dans ce verbe, la préposition ad s’est jointe au verbe colligere, "cueillir", pour former un nouveau mot et un nouveau sens. Or, en latin, quand un "d" se retrouve devant un "c", il se transforme en "c" ! Adcolligere a donné accolligere, puis accueillir…
il y a 3 ans
Rien ne t'empêche d'éditer ton message, plutôt que de nous exposer une orthographe aussi peu soignée...
il y a 3 ans
Accueil s’écrit avec deux "c"
https://www.letudiant.fr/[...]%2F%20qu%27il%20accueille.
Ta gueule, génération perdue, enfantée par le diable :ronaldoouioui:
il y a 3 ans
Rien ne t'empêche d'éditer ton message, plutôt que de nous exposer une orthographe aussi peu soignée...
ton excuse pour trainé ici le boomer? tu n'as pas une partie de golf cet après midi?
il y a 3 ans
ton excuse pour trainé ici le boomer? tu n'as pas une partie de golf cet après midi?
Je suis au CDI de mon lycée... je suis encore en terminal, et à peine âgé de 17 printemps pour le coup.
il y a 3 ans
Tu es accueillie par une cendrillon à bite qui n'a même pas pris la peine de ce mettre une perruque et se raser.
Et les robes made in china vendu 250 dollars mais coute 30 dollars à produire.
Et les robes made in china vendu 250 dollars mais coute 30 dollars à produire.
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0