Créer un compteSe connecter
Non c'est pas cool khey j'ai deja eu des problemes via signal gouv je voulais juste parler de mes troubles et faire de ce topax un exutoire meme si t'es pas serieux je prend pas de risque, le topic est modifier
:)
il y a 3 ans
Je…
:Rayman:
il y a 3 ans
J'ai été en dépression et j'ai toujours des crises de paniques plus ou moins liées à mon espèce de claustrophobie (c'est pas les lieux clos qui me font partir en crise mais l'idée d'être enfermé, y compris par exemple dans des bouchons sur l'autoroute)
il y a 3 ans
Je suis un fragile qui prend tout à cœur et qui a peur du conflit, et je stresse tellement qu'il m'arrive d'avoir des mal de ventre
il y a 3 ans
Rien compris
:Zidahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
J’ai l’impression d’être suivi régulièrement
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'ai été pendant deux ans desco, sous benzos et antidépresseurs parce-que j'étais phobique social et dépressif, aujourd'hui j'ai guéri de ça heureusement, mais une chose dont je n'ai pas guéri c'est de mon autisme asperger image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1522514973-risitasaah.png j'ai toujours des restes d'anxiété et de paranoïa qui surgissent encore par moment aussi, reste de ma dépression et de mon anxiété sociale
Et je n'ai que 22 ans
:sueur:
il y a 3 ans
En tout cas je sais qui est le gentil pour ne pas offenser notre bien-aimé modérateur efficace et agréable
:)
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans