Créer un compteSe connecter
Genre a quel age vous cous êtes dit que c’est un an de moins au compteur dans vitre vie + que vous vieillissez
:(
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Genre a quel age vous cous êtes dit que c’est un an de moins au compteur dans vitre vie + que vous vieillissez
Pas encore à ce stade
:Timidonche:
il y a 3 ans
25
il y a 3 ans
A 15 ans je crois
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
En 6eme
:risi_jzoom:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Depuis que je suis né, j'ai toujours haï ma vie de merde.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
22 je dirait , après sa pique
:Goudale:
il y a 3 ans
y'a 3 ans j'en avais juste rien a faire, là je sens que la 26eme année ça va surement commencer a me faire ça
:Groschat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
21 ans
:bocchisad:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
l'OP qui n'a pas d'amis pour faire la fête à son anniversaire
:Crie:
il y a 3 ans
l'OP qui n'a pas d'amis pour faire la fête à son anniversaire
:Crie:
Meme gamin il n’y avait personne

« Désolé je ne peux pas « 
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Je dirai vers 14 ans
:Saddness:

Epoque ou j'ai commencé le forum quel hasard
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Pas encore à ce stade
:Timidonche:
pareil
:KannaHappy:
il y a 3 ans
vers 25 je dirais

mais j'ai compris que c'était de la merde cette vision de flippé qui bade sur un jour précis en ayant l'impression de vieillir parce que son aniv est passé, je préfére la vision de l'âge du moyen âge

au moyen age il y a pas de concept d'anniversaire, on connait pas son âge, les gens se qualifiaient en bloc : homme jeune, homme moyen, homme vieux. Le concept d'adolescence existait pas, aprés 15 ans t'étais un homme moyen, jusqu'à avoir des cheveux blancs et des rides, tu sais que t'es quelque part dans la courbe du milieu et voilà tout, tu change pas tellement parce que t'as '" pris un an ", te prend pas la tête
il y a 3 ans
A 23ans. C'est pas que je déteste, c'est que je m'en tape en vrai. Et je crois qu'en disant a mes proches ça les a gêné car en vrai, désacralisé son anniversaire c'est aussi le faire pour les autres.

C'est pas gênant quand des enfants te rappelle le leur mais les adultes qui s'y accroche me font de la peine
:)
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Très tôt en vrai, dès le lycée
:Not_ready_:
il y a 3 ans
vers 14 ans
Image
il y a 3 ans
Pas encore pour le moment
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
A l adolescence quand après avoir déménagé plusieurs fois bah t as plus vraiment de potes qui habitent à côté
il y a 3 ans
né le 29 janvier donc il fait froid et moche sinon à partir de 14 ans
:jerry:
il y a 3 ans