Créer un compteSe connecter
Les monastères réduisent l'espèrence de vie

car on est coupé des relations avec les femmes, on as plus de PC, de TV, de téléphone, de Android, du web, des sorties en supermarchés et en ville, dès magazine, çe qui augmente l'ennui et augmente le stress, si je vis des cette année au monastère ça me réduira l'espérance de vie, et il y a des chances
Car j'ai passé 33ans â faire des longues siestes de plusieurs heures tous les jours, manger des trucs gras et sucrés comme plats gratinés au fromage, bonbons, boissons sucrées, biscuits, grignotage excessif, crié et avoir des compulsions dont pour engueulades et pensées compulsives (donc stress) qui au bout de 24 ans déclanche y rôts automatiques à répétition, sans compter me cogner le front contre l'encadrement des portes de la cuisine tous les jours depuis noël 2022
Pour pas d'ennui, éviter ce danger de monastères, pour réduire stress, je dois être âmoureux, faire du PC et Android, lire des livres dont magazine, sortir avec mes parents, voire des filles et m'intéresser aux twister (dont dépannage informatique et dent cassée sur assiste et wantété, sojas un et Noemie Waquier, anti-twister, etc...) pendent encore 20 ans
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Salut Jo'
:Palmade_du_teh:
il y a 3 ans
Non, ceux qui vaut en monastère, c'est qu'ils ont soif de Dieu, et passe leur journée à travailler la terre par exemple ou à lire et s'instruire en théologie et à prier.

Mais oui, si tu rentre en monastère sans vouloir Dieu, tu te fera inévitablement chier Jonathan.
il y a 3 ans
C'est de plus en plus claire ce que tu dit Jonathan, tu fais de grands efforts, c'est bien
:ok:
il y a 3 ans
Les monastères réduisent l'espèrence de vie

car on est coupé des relations avec les femmes, on as plus de PC, de TV, de téléphone, de Android, du web, des sorties en supermarchés et en ville, dès magazine, çe qui augmente l'ennui et augmente le stress, si je vis des cette année au monastère ça me réduira l'espérance de vie, et il y a des chances
Car j'ai passé 33ans â faire des longues siestes de plusieurs heures tous les jours, manger des trucs gras et sucrés comme plats gratinés au fromage, bonbons, boissons sucrées, biscuits, grignotage excessif, crié et avoir des compulsions dont pour engueulades et pensées compulsives (donc stress) qui au bout de 24 ans déclanche y rôts automatiques à répétition, sans compter me cogner le front contre l'encadrement des portes de la cuisine tous les jours depuis noël 2022
Pour pas d'ennui, éviter ce danger de monastères, pour réduire stress, je dois être âmoureux, faire du PC et Android, lire des livres dont magazine, sortir avec mes parents, voire des filles et m'intéresser aux twister (dont dépannage informatique et dent cassée sur assiste et wantété, sojas un et Noemie Waquier, anti-twister, etc...) pendent encore 20 ans
En vrai les ordre religieux on un fort taux de personnes âgées plutôt bien portant
Image Image
il y a 3 ans
Oui tu dois faire l'ordinateur et rencontrer avec les filles pour amour, sexe. C'est pour garder l'équilibre dans la vie, c'est un impondérable. Sinon le stress, la peur et la colère qui nuisent au corps, à les glandes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Bonjour Jonathan,

C'est l'inverse, la vie en communauté à plutôt tendance à améliorer l'espérance de vie. Pour peu qu'on se plie à l'organisation et qu'on y joue son rôle.

Si c'est pour pratiquer l'onanisme dans sa chambre et s'habiller de façon douteuse tout en étant sur un pouf ou du mobilier pour enfant, ce n'est pas la peine.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Les dinosaures et Adam et Ève aurait dû s'ennuyer du coup trop stresser car la TV, les PC, telephones, tablettes, magazines, les musées, parcs à thèmes, les poufs et mobilier en mousse pour enfant, les nouvelles technologie et le web et enregistrements videos n'ont pas encore existe
il y a 3 ans