Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce que j'aime faire, après avoir baisé,c'est laisser ma gourgandine avec tous ses orifices dilatés sur le lit pendant que je sort sur le balcon fumer une clope et penser au sens de la vie et de la mort
La clarté d'esprit ressenti sous le ciel étoilé et avec les couilles vide est incomparable
La clarté d'esprit ressenti sous le ciel étoilé et avec les couilles vide est incomparable
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'aime faire, après avoir baisé,c'est laisser ma gourgandine avec tous ses orifices dilatés sur le lit pendant que je sort sur le balcon fumer une clope et penser au sens de la vie et de la mort
il y a 3 ans
perso j'ai juste envie de me crever après la baise
C'est que ça doit pas bien se passer
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Je go la douche direct après la clope
Perso jaime attendre un moment avec le vent qui s'immisce entre mes couilles
il y a 3 ans
Vous pensez qu'il se passe quoi dans la tete de Mickey apres avoir gicle dans magalax ?
il y a 3 ans
Perso jaime attendre un moment avec le vent qui s'immisce entre mes couilles
il y a 3 ans
Mais bordel tu dois te les gelé avec la mouille
Rip si tu a beaucoup de vis à vis
Rip si tu a beaucoup de vis à vis
Justement je suis a 100m dun bled de 300 habitant, autant dire que les biches et le sanglier s'en tape que je joue le nudiste
il y a 3 ans
Justement je suis a 100m dun bled de 300 habitant, autant dire que les biches et le sanglier s'en tape que je joue le nudiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec une femme que t'aime ça va je la prends dans mes bras et des fois on s'endort
Avec une ramdom Tinder des fois c'est terrifiant
Avec une ramdom Tinder des fois c'est terrifiant
il y a 3 ans