InscriptionConnexion
Les mecs je sais pas quoi faire, j'ai emménagé dans une nouvelle maison il y a quelques semaines, et dans la cave derrière une porte camouflé je suis tombé sur cette chose étrange qui aspirait toute la lumière autour d'elle

Image Image Image Image

On dirait que plus on s'en approche plus elle nous aspire, et ça fait un bruit... je vous laisse juger par vous même:

ce qui est incompréhensible c'est que le bruit s'arrête net à l'entrée de la porte camouflée

je vais passer les détails mais je suis passé au travers il y a quelques semaines, et je me suis retrouvé dans la même cave, et en remontant j'ai découvert une vision d'horreur, tout était détruit, délabré, vieux, c'était inexplicable, voici l'état de ma maison

Image

La végétation donnait l'impression que les lieux étaient abandonnés depuis des 10aines d'années au minimum, j'aurais même juré voir un ours au loin dans la rue...

En panique je retournais au portail, et je le retraversais, j'étais de nouveau dans le monde normal, ma maison était nickel

Image

j'ai même pas osé dormir dans cette maison pendant des jours, mais en voyant que j'allais bien je décidais d'y retourner et de repasser le portail avec de quoi me défendre pour regarder un peu plus en détail, mais très vite une sorte d'aéronef me survola et se posa à quelques 10aines de mètre, je m'apprétais à courir au portail quand j'ai vu un petit homme avec un air étrange mais pas aggressif se diriger tranquillement vers moi et disant des choses incompréhensibles, j'étais choqué, il était si étrange, comme si il était synthétique, pas vraiment humain, la peau toute lisse et brillante comme du silicon, et je comprenais pas un mot de ce qu'il disait jusqu'à ce qu'il me colle une espèce de pastille en dessous de l'oreille, sans prévenir, putain comment j'ai flippé...

Sauf qu'après ça je le comprenais et il me comprenait aussi, il m'a dit s'appeller Guanimek, il me demandait ce que je faisais seul dans les zones sinistrées à des 100aines de km de Fanelia, je savais pas quoi répondre, il m'a dit qu'il pouvait m'emmener si je voulais, je lui ai dit ou, il m'a répondu: a Fanelia, je lui ai demandé si il pouvait me ramener après, il m'a dit qu'il devait revenir faire des prélévements quelques jours après donc que ça ne lui posait pas de soucis

Du coup j'ai accepté, je me monté avec précaution dans son aéronef et j'ai découvert qu'il n'était pas seul, il était avec une fille plus jeune que lui, il me dit que c'était sa fille, Néalia.

Sur la route on parla beaucoup, je leur racontais mon histoire, ils étaient estomaqués, mais pas autant que moi devant les capacités prodigieuses de leur aéronef, on aurait dit qu'on filait comme une comète, des milliers de km heure, très vite des formes apparaissaient au loin, c'était d'immenses constructions, des building de Fanelia, on se posa sur une espèce de plateforme en hauteur et je n'arrivais même plus à parler tant ce que j'avais devant moi était incensé

Image

Je suis resté quelques jours avec eux, ils m'expliquaient que plusieurs siécles avant les hommes avaient provoqué une réaction en chaine avec la fusion de l'Helium 3 sur la Lune, que celle ci avait été détruite et que cela avait provoqué de gros cataclysmes planétaires

Image

Voici ce qu'il reste de la Lune, je n'ai pas de mots...

J'y retourne dans 5 jours, après leur avoir montré le portail ils me croient désormais, Néalia vient me chercher et elle m'a dit qu'elle m'emmenerait sur les colonies d'Encelade en orbite de Saturne... je reste sans voix devant tout ça, ce portail mène vers le futur ? vers une dimension parralèlle ? J'en sais rien, mais je compte bien le découvrir

Je n'ai pas de photo de Guanimek, mais Néalia si:

Image

Je vous en dirai plus lors de mon retour
il y a un an
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Fake Image
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Fake Image
il y a un an
Mal écrit mais y a de bonnes idées
:cafe:
il y a un an
T'as dormi l'op ?
il y a un an
Je leur ramène Georges Soros au pire, on sait comment ça va finir

Image
il y a un an
Super topic mais mal ecrit, j'attend quand même la suite + bezla
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Fake Image
Sans déconner Erwan
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
il y a un an
Age de Néalia ?
:benzemonstre:
il y a un an
Trop de fautes, j'ai arrêté de lire.
:chat_lunettes:
il y a un an
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a un an