Créer un compteSe connecter
il me reste 10h
il y a 3 ans
T'es large. Go bosser ça va bien s'passer t'inquiète
:oofyoda:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:sodium_sueur:
courage
il y a 3 ans
Finito
:jesusvieux:
il y a 3 ans
je sais meme pas ce qu'il faut faire une vague idée mais je dois y arriver du premier coup bordel c'est tellement grillé maintenant que j'ai rien foutu mega à la bourre c'est impossible de rattraper ce truc j'en ai marre en plus et on me pousse parce que c'est le scam formation pole emploi
il y a 3 ans
ça fait une semaine yt yt yt yt yt yt yt yt yt puis j'ai craqué reforum yt yt yt yt yt yt yt yt yt yt
le pire c'est que si on sait ça se tape aussi vite que ce topic
il y a 3 ans
35h se change en 10h speed max je speedrun les projets javascript resultat comme dans les jeux derniers du classement
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
il me reste 10h
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
Ba commence maintenant tu perds rien au pire si en 10h tu arrives à rien tanpis dans le meilleur des cas tu arriveras à la faire
il y a 3 ans
Ba commence maintenant tu perds rien au pire si en 10h tu arrives à rien tanpis dans le meilleur des cas tu arriveras à la faire
c'est ce que je vais faire là j'ai ouvert vs code j'ai regardé le truc j'ai envie de le fermer direct c'est pas dur en plus là on m'a enclenché en mode beginner noob genre j'ai 4 lignes à taper un peu de css et hop magic ça marche
il y a 3 ans
c'est ce que je me disais hier et aussi avant hier devant les live twitch pour mes drops mw2, c'est la merde mais la vérité je rate ce truc osef juste la paperasse pole emploi caf à refaire va me gonfler si je me fais virer de cette formation scam
il y a 3 ans