InscriptionConnexion
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
u p
il y a 2 ans
Putain mais tu te sent vraiment dissident avec ta cagoule qui te donne un air d’avortin qui ressemble à un gland sous capote ?
:Rayman:

T’es affreusement ridicule
il y a 2 ans
Yes
Yes
2 ans
Putain mais tu te sent vraiment dissident avec ta cagoule qui te donne un air d’avortin qui ressemble à un gland sous capote ?

Vu le QI négatif du gars c'est pas étonnant.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils sont pas prêt pour Azlok
:rire:
il y a 2 ans
C'est toi sur la vidéo l'auteur ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
C'est toi sur la vidéo l'auteur ?
non c'est le chef de la jewstice
il y a 2 ans
Yes
Yes
2 ans

montre ta tete pour voir p'tite pute
il y a 2 ans
Vu le QI négatif du gars c'est pas étonnant.
malaise
il y a 2 ans
Déjà vue
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
malaise
C'est toi et tes potes puants les malaises ambulants.
il y a 2 ans
Yes
Yes
2 ans

:Crie:
il y a 2 ans
C'est toi et tes potes puants les malaises ambulants.
écoutes moi bien p'tite pute Jvais placer ta salope de mère entre mes 2 testicules féroces et les serrer à la force de ma pensé jusqu'a ce que les côtes de ta mère s'entre croisent et qu'elle miaule jusqu'a atteindre des decibels que même ton géniteur le débiteur n'a jamais éxploité avec apo, ensuite je vais t'attraper ton crane et le pulveriser sur mon genoux jusquà que tes yeux et ton nez sois rentrés dedans, ensuite je t'arracherais les dents qu'il te restent et je te decouperais ta jugulaire
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
écoutes moi bien p'tite pute Jvais placer ta salope de mère entre mes 2 testicules féroces et les serrer à la force de ma pensé jusqu'a ce que les côtes de ta mère s'entre croisent et qu'elle miaule jusqu'a atteindre des decibels que même ton géniteur le débiteur n'a jamais éxploité avec apo, ensuite je vais t'attraper ton crane et le pulveriser sur mon genoux jusquà que tes yeux et ton nez sois rentrés dedans, ensuite je t'arracherais les dents qu'il te restent et je te decouperais ta jugulaire
Ouais ouais. Tu vas surtout branler la bactérie qui te sert de bite en suçant des pièces de 2 centimes Avortin.
il y a 2 ans
Rien compris le TARAX
:norton1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ouais ouais. Tu vas surtout branler la bactérie qui te sert de bite en suçant des pièces de 2 centimes Avortin.
fermes ta gueule bouffon je pourrais te briser tous les os de ton sale visage assymétrique d'une baffe intergalactique tellement forte que tu en subirais la déflagration pendant au moins 1 semaine
il y a 2 ans
fermes ta gueule bouffon je pourrais te briser tous les os de ton sale visage assymétrique d'une baffe intergalactique tellement forte que tu en subirais la déflagration pendant au moins 1 semaine
Mais oui Avortin. Allez joue à ton Fortnite ça va te calmer.
Oublie pas d'aller au dodo y a école demain.
il y a 2 ans
c'est pas toi qui voulait attaquer une synagogue ?
il y a 2 ans