InscriptionConnexion
Et voilà, la "démocratie" (version woke possiblement à cause des lois de l'UE ou de la nouvelle loi britannique sur Internet) a encore frappé pour le bien des golems !
:Rome:

La totalité de TOUT les chats multi intégrés des jeux vidéos Total War a été simplement SUPPRIME !
Ca ne concerne pas seulement Warhammer 3, mais tout les Total War !

steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]ns/0/3820784337180239044/

Attention, il ne faudrait pas que des discours non contrôlé par l'état puisse circuler !
Faut lutter contre la haine, les pédos, les terroristes, la désinformation et les insultes de Dylan 8 ans, qui pourrait vous blesser ou être blesser par un "FDP" (sans jamais qu'on se pose la question d'où sont les parents, évidement, les jeux sont -16 ans).
:jesus_moqueur:

A quand l'identité numérique et un QR code pour parler sur Internet ?
:golem-scan:

Il aurait simplement pu ajouter par défaut une option qui désactive le chat (et que l'on peut remettre en allant dans les options).
Mais visiblement, une option de ce type serait déjà trop "extremiste" ... Et les chats ont même été supprimé des parties privés !
Faut vraiment éviter que vous puisez dire des choses choquantes, même en privés.
:zizou:

Bref, pour les débiles qui ne l'ont toujours pas compris : En prétextant lutter contre les "abus", réel ou imaginaire, on perd simplement le droit de s'exprimer en ligne.
J'espère que vous êtes READY ? Parce que je sens de plus en plus que les gouv sont en train de tuer internet en voulant tout contrôler. Ce n'est qu'une étape de plus.
:paranobot:

Niveau 10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est dans ces moments que je regrette d'être une merde en informatique
:chat0tout:
il y a 3 ans
Fin de la culture des mods
Matchmaking systématique à chaque partie, plus de serveurs à papa
Plus de chat
Gameplay casu
Culture de la hype de 4 jours sur les jeux avec les streams etc
Optimisation inexistante, met 32 Go de RAM pour tourner ma merde graphiquement en dessous de gta 5
:merce:
il y a 3 ans
S'il y a bien un truc que je m'attendais pas, c'était ça ...
Et le pire c'est qu'ils l'ont fait pour TOUT les anciens Total War bordel.
:Crie:

Même Napoléon (où les anglais et français, s'insultait couramment avec des injures "d'époque" pour le fun)
Et aussi Rome (où les généraux en début de bataille insultait le général adverse !)
:jesus_moqueur:

Ce changement d'époque, et pour le pire.Vivement l'effondrement, les meilleurs années sont derrière nous.
:nagui_censored:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Plus de chat
Gameplay casu
Optimisation inexistante, met 32 Go de RAM pour tourner ma merde graphiquement en dessous de gta 5
Ceci

Il faut se retourner vers les vieux jeux type CS 1
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Plus de chat
Gameplay casu
La licence Total War n'est plus ce qu'elle était, mais non seulement ils ont saboté l'avenir de leur licence ...
Mais en plus, ils peuvent pas foutre la paix aux anciens joueurs.

Ils font du sabotage retro-actif !
:jerry:
il y a 3 ans
La licence Total War n'est plus ce qu'elle était, mais non seulement ils ont saboté l'avenir de leur licence ...
Mais en plus, ils peuvent pas foutre la paix aux anciens joueurs.

Ils font du sabotage retro-actif !
:jerry:
Je parlais même pas de la license en particulier, n'y ayant jamais joué
C'est global bien qu'aller chercher les 40 derniers try-hard sur des jeux de niche pour leur virer des trucs c'est dans l'air du temps
Bientôt les jeux online n'existeront même plus après 3 ans
:Schwab:
il y a 3 ans