Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'explique : voyez ce stiqueur, là :
Je le trouve magnifique, très expressif
Mais c'est quoi cette putain de main ? On dirait que c'est pas la sienne. Depuis quand un vieux viril a des mains de jeune tarlouze qui n'a jamais tenu un outil de sa vie ? Ça gâche tout
J'en viens à l'IA : je voudrais un truc auquel j'aurais juste à dire : "mets-lui une main avec des gros doigts courts et poilus", et hop il me chie ça sans barguigner
Ou bien si je lui présente la photo d'un mec en disant "rajoute-lui des plumes dans le fiak" ou "mets-lui un bob avec "TARE" dessus", paf c'est fait
Ça existe forcément aujourd'hui. Non ?
Je le trouve magnifique, très expressif
Mais c'est quoi cette putain de main ? On dirait que c'est pas la sienne. Depuis quand un vieux viril a des mains de jeune tarlouze qui n'a jamais tenu un outil de sa vie ? Ça gâche tout
J'en viens à l'IA : je voudrais un truc auquel j'aurais juste à dire : "mets-lui une main avec des gros doigts courts et poilus", et hop il me chie ça sans barguigner
Ou bien si je lui présente la photo d'un mec en disant "rajoute-lui des plumes dans le fiak" ou "mets-lui un bob avec "TARE" dessus", paf c'est fait
Ça existe forcément aujourd'hui. Non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, tant pis. A l'occasion je referai le topic en titrant que je sniffe les feet de ma cousine qui kiffe les BBC peut-être que je biderai moins
il y a 3 ans
Le_Hibou
3 ans
Personne sait ? Ça doit bien exister bordel.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les mains ont été améliorées, il faut faire plus de rendu avec des plugins spécifique
il y a 3 ans
Photoshop khey c'est la meilleur des IA, avec ta souris tu peux littéralement lui demander ce que tu veux et c'est execute en temps réel. Même pas besoin d'écrire avec le clavier
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Merci !
Je me suis cru en 2025 apparemment. Mais je vais commencer à jouer avec Stablediffusion
Je me suis cru en 2025 apparemment. Mais je vais commencer à jouer avec Stablediffusion
il y a 3 ans
Bah j'aurais pensé qu'elle piocherait dans une énorme base de données avec des images d'un peu tout.
Qu'elle dessinerait pas vraiment. "Plumes dans le cul" --> elle va chercher des images de plumes en stock et elle les place et voilà.
Mais ça doit pas être si simple si ça existe pas encore
Qu'elle dessinerait pas vraiment. "Plumes dans le cul" --> elle va chercher des images de plumes en stock et elle les place et voilà.
Mais ça doit pas être si simple si ça existe pas encore
il y a 3 ans
Orleans
3 ans
Photoshop khey c'est la meilleur des IA, avec ta souris tu peux littéralement lui demander ce que tu veux et c'est execute en temps réel. Même pas besoin d'écrire avec le clavier
Merci. Honnêtement je suis bien naze en création d'image et je veux y remédier. Photoshop c'est par là qu'il faut que je commence c'est clair
Mais je pensais pas qu'il y avait vraiment une IA sur Photoshop. Par contre je pensais que des trucs comme midjourney ou autres pouvaient faire n'importe quelle modif proprement sur une image en un claquement de doigts. Bah non
Mais je pensais pas qu'il y avait vraiment une IA sur Photoshop. Par contre je pensais que des trucs comme midjourney ou autres pouvaient faire n'importe quelle modif proprement sur une image en un claquement de doigts. Bah non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'ia pue la merde, ultra limités, midjourney et compagnie turbo surcotés
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0