Créer un compteSe connecter
Et ça, et ça mes amis
:sele:
il y a 3 ans
Ça n'a pas de prix
:S666:
il y a 3 ans
Ça vaut tout l’or du monde
il y a 3 ans
Ça vaut tout l'or du monde
:risitas_zizou:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Ça vaut tout l’or du monde
Ayaa ce pemt
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Ça n'a pas de prix
:S666:
Plus jamais je supporterais ce déchet BELGE qui fait l’esclave à l’usine et ose ouvrir sa gueule sur tout les sujets

et l’autre fils de pute à l’HP violé par un prêtre avec ses pavés abrutissants sticker option de Bolloré et Pepe communiste reconnaissable entre milles
il y a 3 ans
Ça vaut tout l'or du monde
:risitas_zizou:
Le PEMT
:aay:
il y a 3 ans
Il est encore actif sukhr ?
Putain à une époque c'était impossible d'aborder un sujet politique, il allait forcément arriver et chier ses c/c en boucle ce taré
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Belle ordure BelgianRace.

Sukhr je l'ai jamais vu au final, c'est devenu un délire de traiter tout le monde de Sukhr, un peu précurseur de Jemel VS Gepetto.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Il est encore actif sukhr ?
Putain à une époque c'était impossible d'aborder un sujet politique, il allait forcément arriver et chier ses c/c en boucle ce taré
Avec son sticker Xi Jinping de mort
:selection_naturelle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans

Sukhr je l'ai jamais vu au final, c'est devenu un délire de traiter tout le monde de Sukhr, un peu précurseur de Jemel VS Gepetto.
Le mec était ultra reconnaissable mais il avait des phases où il bloquait sur un thème plus qu'un autre. À un moment c'était le paganisme.
il y a 3 ans

Non pour le coup il est très facilement reconnaissable, et par exemple on le voyait souvent avec le pseudo Jacklevert
:chat_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans