Créer un compteSe connecter
...mais métisse
:)

Sérieux vous allez me dire que la Fatoumata moyenne que vous voyez dans la rue ressemble à ça ? : Image
Quand on vous montre des photos de "noire"
comme elle, ça sort des "Ah mais non c'est pas une vraie noir, elle est métisse et a des traits caucasiens
:ok:
" mais tout d'un coup quand il s'agit de sujet "woke", "Ils ont choisi une négresse pour le rôle de Cléopâtre, boubouh !" en passant complètement au silence l'héritage britannique de l'actrice Adèle James...
Bravo pour le racisme à peine voilé dernière cette manipulation idéologique :v

En soit je ne rejette pas le fait qu'ils ont déconné sur le choix de l'actrice mais quand tous les titres de journaux se la joue "règle de la goutte de sang unique" en se concentrant uniquement sur l'aspect noire de la meuf, ça révèle bien que ce n'est pas seulement une question d'exactitude historique mais bien aussi de biais et de pure haine raciale... Allez, si on est de bonne foi, on ne va pas se le mentir au fond
il y a 3 ans
Pavé
il y a 3 ans
C'est tout comme
:anus:
il y a 3 ans
0 haine raciale, mon fils est métisse aussi. Juste, comme tu l'as dit, ils ont déconné sur le choix de l'actrice
il y a 3 ans
Moi je la trouve moche en tout cas
:Deformin:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Pavé
Lol, voici un example concret de la pathologie du trouble d'attention de la génération 2000
il y a 3 ans
OSEF, c'est une afro. Cléopâtre était grecque macédonienne et les égyptiens de souche des égyptiens actuels christianisés (Coptes) ou islamisés. Quelques milliers de guerriers bédouins n'ont jamais pu remplacés des millions d'égyptiens, ils ont juste convertis les élites puis la populace a suivi.
:nez:

Pire que ça, les égyptiens d'aujourd'hui auraient plus de sang nègre (nubiens) que leurs ancêtres..
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Faudra balancer ton pavé au gouvernement égyptien
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
il y a 3 ans